Achat disque dur externe
Résolu
mimile25
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
mimile25 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimile25 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite acheter un disque dur externe , durant mes recherches ,j'ai vu qu'il existait 2 types differents.
1 pour pc de bureau qui existe avec une ventilation pour certains modele,a prioris ce type de materiel est branche ,
avec un petit appareil qui transforme le 220 volt en 12 volts.
2e pour pc portable, alors la je n'ai pas compris comment ,cet appareil est branche ?
est ce que l'alimentation passe par la prise usb , ou alors est ce le meme appareil qui transforme le 220 volt en 12 volt,
mais alors dans ce cas je ne comprends pas l'interet de payer + cher un appareil qui est serte plus leger que le 1er,mais
a part ce detail technique , le transport de ce materiel doit etre , je suppose limite au maximum pour eviter les degats possible.
d'autre part , si j'ai bien compris les description , il existe 2 types de prise sata ?
je compte utiliser ce materiel afin de surtout faire une sauvgarde de mes films que j'ai deja regarder, donc est ce que ces 2 types
d'appareil ont un bouton marche arret ?
derniere question , avez vous une marque ou un modele different qui puisse etre utiliser avec le prochain pc,
a me conseiller + particulierement
exemple: compatibilite avec vista
merci ,d'avoir pris le temps de lire ce message
je souhaite acheter un disque dur externe , durant mes recherches ,j'ai vu qu'il existait 2 types differents.
1 pour pc de bureau qui existe avec une ventilation pour certains modele,a prioris ce type de materiel est branche ,
avec un petit appareil qui transforme le 220 volt en 12 volts.
2e pour pc portable, alors la je n'ai pas compris comment ,cet appareil est branche ?
est ce que l'alimentation passe par la prise usb , ou alors est ce le meme appareil qui transforme le 220 volt en 12 volt,
mais alors dans ce cas je ne comprends pas l'interet de payer + cher un appareil qui est serte plus leger que le 1er,mais
a part ce detail technique , le transport de ce materiel doit etre , je suppose limite au maximum pour eviter les degats possible.
d'autre part , si j'ai bien compris les description , il existe 2 types de prise sata ?
je compte utiliser ce materiel afin de surtout faire une sauvgarde de mes films que j'ai deja regarder, donc est ce que ces 2 types
d'appareil ont un bouton marche arret ?
derniere question , avez vous une marque ou un modele different qui puisse etre utiliser avec le prochain pc,
a me conseiller + particulierement
exemple: compatibilite avec vista
merci ,d'avoir pris le temps de lire ce message
A voir également:
- Achat disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
bonjour
un DD externe se connecte avec port USB,
et une alimentation ,avec transfo,
il y en à avec ventilation, ce qui est important, et aussi sans ventilations ,
il y en à avec bouton marche et arret, et d'autres pas, ce qu'il fait qu'ils tournent constamment!
alors tu as la capacité en Go, selon ton désir !
pour la compatibilité avec Vista, le problème avec avec les périphériques !
un DD externe se connecte avec port USB,
et une alimentation ,avec transfo,
il y en à avec ventilation, ce qui est important, et aussi sans ventilations ,
il y en à avec bouton marche et arret, et d'autres pas, ce qu'il fait qu'ils tournent constamment!
alors tu as la capacité en Go, selon ton désir !
pour la compatibilité avec Vista, le problème avec avec les périphériques !