Changé mod administrateur pr le C/ProgramFile

Fermé
le gamer - 14 nov. 2007 à 00:50
dianemane Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 2 janv. 2009 à 15:14
Bonjour,

Voila lorsque je souhaite telecharger un fichier sur le net, la fenetre s'ouvre en demandant soit d'enregistrer le fichier soit Annuler jusque la comme d'habitude, sauf que lorsque je choisis l'endroit ou je veux que le fichier soit placé a savoir sur C/Programes Files et ben c'est impossible. Y a un message qui apparait et qui dis :

< Vous n'avez pas l'autorisation d'écrire a cet emplacement. Consultez l'administrateur pour obtenir l'autorisation>

Comment fais t'on pour eviter se problème car je suis sous Vista et c'est la galère quand meme. J'aimerai bien enregistrer mes fichiers ou je le souhaite sans qu'il me demande toujours : Contactez l'administrateur, impossible d'écrire ici etc... Se problème a lieu que dans C Programes Files. Pourquoi???

Merci d'avance a tous
A voir également:

1 réponse

dianemane Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 5
2 janv. 2009 à 15:14
Moi aussi j'aimerai bien savoir ^^
0