Aide pour muveee autoproducer 6.1 sur vista h
alismaa
-
ghf -
ghf -
Bonjour,
je suis sur vista et j'ai installer muvee autoproducer 6.1, normalement compatible, mais le logiciel plante lorsque je créé un muvee, même avec 1024MB, auriez-vous une solution?
D'autre part, selon vous, mieux être sous vista home premium ou xp professionnel, si on travaille multimédia et bureautique?
merci d'avance
je suis sur vista et j'ai installer muvee autoproducer 6.1, normalement compatible, mais le logiciel plante lorsque je créé un muvee, même avec 1024MB, auriez-vous une solution?
D'autre part, selon vous, mieux être sous vista home premium ou xp professionnel, si on travaille multimédia et bureautique?
merci d'avance
A voir également:
- Aide pour muveee autoproducer 6.1 sur vista h
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Clé windows vista - Guide
- Train 1000 km/h - Guide
- Cheat engine 6.1 download - Télécharger - Outils Internet
4 réponses
Bonjourn,
Moi il ne me prend pas le logiciel Muvee 6 sur l'ordi portable en vista .Il met le logiciel c'est arreté quand je lance le programme d'installation.Alors si tu as un petit truc pour moi je ne dirais pas non
mERCI
Moi il ne me prend pas le logiciel Muvee 6 sur l'ordi portable en vista .Il met le logiciel c'est arreté quand je lance le programme d'installation.Alors si tu as un petit truc pour moi je ne dirais pas non
mERCI
moi ds que je lance cree muvee merci de maidee sa se ferme avec resolution probleme appcrash je comprend pas beaucoup merci