DIGITEK DVD
CHONCHON
-
ok -
ok -
Bonjour,
J'ai acheté en promo un lecteur/enregistreur DVD disque dur 160 Go .
Notice très suscinte .
Après moultes tentatives , j'arrive a enregistrer sur le DD mais sans le son .
Le tuner est de très mauvaise qualité .
Acheté chez PlanetSaturn .
Si quelqu'un a des infos .
Merci d'avance .
JJ
J'ai acheté en promo un lecteur/enregistreur DVD disque dur 160 Go .
Notice très suscinte .
Après moultes tentatives , j'arrive a enregistrer sur le DD mais sans le son .
Le tuner est de très mauvaise qualité .
Acheté chez PlanetSaturn .
Si quelqu'un a des infos .
Merci d'avance .
JJ
A voir également:
- DIGITEK DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
27 réponses
suite à la lecture de votre message concernant ll'enregistreur Digitek
j'en possède 1 acheté en 2006 et j'ai eu également le problème que le tuner TV qui reçoi les chaines n'était pas assez
puissan en réception ; j'ai été obligé de rajouter un adaptateur TNT externe.
j'en possède un 2eme acheté en 2008 et n'est plus le cas ( le tuner est d'une meilleure réception)
CC
j'en possède 1 acheté en 2006 et j'ai eu également le problème que le tuner TV qui reçoi les chaines n'était pas assez
puissan en réception ; j'ai été obligé de rajouter un adaptateur TNT externe.
j'en possède un 2eme acheté en 2008 et n'est plus le cas ( le tuner est d'une meilleure réception)
CC
bonjour!
je suis moi même détenteur du dvr digitek et je me permet de vous demander si vous aviez le livret mode d'emploi de celui-ci car je n'arrive plus a mettre la main sur le miens et du coup je suis bien embêté pour me servir du lecteur.Serait il possible de m'envoyer par mail une copie du livret s'il vous plait cela m'enlèverait une épine du pied.voici mon mail=> marjeseb1@aliceadsl.fr
merci ,cordialement
je suis moi même détenteur du dvr digitek et je me permet de vous demander si vous aviez le livret mode d'emploi de celui-ci car je n'arrive plus a mettre la main sur le miens et du coup je suis bien embêté pour me servir du lecteur.Serait il possible de m'envoyer par mail une copie du livret s'il vous plait cela m'enlèverait une épine du pied.voici mon mail=> marjeseb1@aliceadsl.fr
merci ,cordialement
Notice .
A tous ceux qui me la réclament , j'ai du laisser le nom de celui a qui je l'ai déja transmise en Pdf .
Comme je n'ai pas envie de me refaire 45 ou 50 pages a scanner et que j'ai effacé , voyez avec lui .
Ensuite avec le système boule de neige .....
A tous ceux qui me la réclament , j'ai du laisser le nom de celui a qui je l'ai déja transmise en Pdf .
Comme je n'ai pas envie de me refaire 45 ou 50 pages a scanner et que j'ai effacé , voyez avec lui .
Ensuite avec le système boule de neige .....
j'ai achete en mars un recepteur tnt digitek dur 80 go mais depuis la telecomande à rendu l'âme et le vendeur c discount considère que c'est un accessoire et ne le prend pas en guaranti
je suis embeté car je ne peut plus avoir acces aux menus sans la telecommande
quelqu'un sait comment faire pour en avoir une autre??
je suis embeté car je ne peut plus avoir acces aux menus sans la telecommande
quelqu'un sait comment faire pour en avoir une autre??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi aussi, j'ai le même appareil, et n'arrive même pas à trouver les chaines TV...Il scanne, mais ne trouve rien..
Après de scan, il s'arrête, et je ne peux rien faire...
Je ne sais même pas comment faire pour transférer des fichiers vidéo sur le DVD.
Savez-vous comment faire ?
Cordialement
André
Moi aussi, j'ai le même appareil, et n'arrive même pas à trouver les chaines TV...Il scanne, mais ne trouve rien..
Après de scan, il s'arrête, et je ne peux rien faire...
Je ne sais même pas comment faire pour transférer des fichiers vidéo sur le DVD.
Savez-vous comment faire ?
Cordialement
André
Bonjour,
Je n'ai pas de problème pour le son, il st vrai que la qualité du tuner n'est pas parfaite mais acceptable. Cela faitn environ 1 an que je l'ai acheté. Pourrais tu me rendre un service en me fournissant le n° de télphone de l'entreprise (pour la france) qui se trouve sur le manuel mon fils l'ayant égaré et devant faire des copiies à partir de VHS.
Je reste à ta dsposition pour tout renseignement complémentaire et tu peux me joindre au 02 35 37 33 52
D'avance merci
Je n'ai pas de problème pour le son, il st vrai que la qualité du tuner n'est pas parfaite mais acceptable. Cela faitn environ 1 an que je l'ai acheté. Pourrais tu me rendre un service en me fournissant le n° de télphone de l'entreprise (pour la france) qui se trouve sur le manuel mon fils l'ayant égaré et devant faire des copiies à partir de VHS.
Je reste à ta dsposition pour tout renseignement complémentaire et tu peux me joindre au 02 35 37 33 52
D'avance merci