Pages internet qui s'ourent toutes seules

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 nov. 2007 à 22:14
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2007 à 14:19
Bonjour,

J'ai un gros problème! Lorsque je suis sur internet, il y a toujour des autres pages qui s'ouvrent à côté... comme alice,des logiciels anti spyware... plein de truc u genre... Et s embêtte enormement sur internet!
J'ai déjà fait des recherche là dessus mais c'est trop difficile à comprendre... AIDEZ MOI SVP

ps : j'ai déjà essayer de les faires partir avec avira antivir personal edition,ad-aware,Super anti-spyware, AVG anti-spyware et Avast mais rien, toujour la même chose...
A voir également:

4 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 823
13 nov. 2007 à 22:31
Bonjour
Revoie tes paramètres internet en faisant ceci :
Dans internet explorer 7.0
outils : Bloqueur de fenêtre.......S'il demande d'activer tu active.
ensuite :outils / option internet / général / onglet ....paramètre/ paramètre par défault Ok
Referme l'explorateur d'internet puis redémarre l'explorateur.
0
Voilà, J'ai fait ce qe vous m'avais dit, mais je ne trouve rien de changé...
0
Bonjour,

Aie!! ca sent le spyware ou ce genre de chose!!! Utilise firefox moins de probleme de ce genre...
sinon desinstalle ton navigateur
vide ton cache, tes cookie etc et reinstalle
et fais un essai
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2007 à 14:19
Je ne veus pas changer d'explorateur, Mon ordinateur est peut-être infécté sa ne changera rien à sa si je change d'explorateur, mon ordinateur sera toujour infécté... Je ne veus plus ce ces pubs : exemple : lorsque e suis sur neuf.fr , J'ai une autre page qui s'ouvre sur Alice ; Lorsque je vais sur google et qu jeveus faire des jeux, j'ai une page qui s'ouvre avec des jeux à télécharger... j'ai aussi spyware secure qui revient sans cesse! C'est très embétant!
Aidez-Moi SVP
0