Image pour valider un formulaire

Fermé
JI - 21 déc. 2001 à 10:56
 JI - 22 déc. 2001 à 11:25
Salut a Tous

Je voulais savoir comment remplacer le bouton "valider" par default d'un formulaire, par le bouton de mon choix

Merci

JI
A voir également:

4 réponses

en fait j'ai un bouton valider.gif par exemple et j'aimerai que le formulaire soit envoyé qd on clique sur cette image

JI
1
he bien tu fais

<input type="Image" src="valider.gif" border="0" />

le border="0" c'est pour cette merde de netscape. D'ailleurs si ça fait pas la petite main qui va bien sous netscape 4.*, c'est normal, mais ça marche quand même.
0
JunKy Ripper Messages postés 211 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2002 23
21 déc. 2001 à 11:02
c'est a dire le bouton de ton choix ???? pour valider ton formulaire, tu doit avoir une <input type=submit.....> pour ce qui est de value tu peut mettre ce que tu ve dedans par exemple si tu fait
<input type="submit" value="mouarffffff tu me les envoi tes données??"> et bien ton bouton contiendra "mouarffffff tu me les envoi tes données??" (ss les quote) mainteant si tu veut changer la couleur et la police il faut que tu utilise les feuille de styles. regarde sur le site il y a des doc qui explique comment faire =)

++ Ripper
0
Salut

En fait pour faire un jolie bouton tu as 2 solutions :
- soit tu definis une feuille de style comme sur CCM par exemple et a ce moment la tu as un bouton bleu ou vert ou ce que tu veux avec la taille que tu veux.
- soit tu cree un <input type=button> avec une image et ensuite tu fait un Onclick sur le button pour appeler un javascript (ou autre) qui envoi le formulaire.

Voila
@+
POY
0
Merci pour cette info

JI
0