Adresse IP fixe!

whyata Messages postés 211 Statut Membre -  
whyata Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous server 2003 R2 standard *64 edition et je souhaite connecter mon serveur sur le réseau local.J'ai branché le câble réseau main ça ne m'a pas connecté et le voyant allume vert
A voir également:

6 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Avec tout ce que tu nous as dit, je ne sais pas si on va pouvoir faire grand chose. Et si tu nous en disait un peu plus....

Smart
0
whyata Messages postés 211 Statut Membre 10

ben je viens de monter un petit serveur j ai mis comme SE 2003 R2 *64 server il est en anglais,et je souhaite lui donner une adresse ip fixe?Quand j'ai fait ipconfig /all ça m a donné configuration ip windows. J'ai branché le cable réseau le voyant à l'arrière est vert mais ça ne me dit pas que je suis connectée au réseau local
0
RaknO

Bonjour,

Qu'est-ce qu tu as mis comme adresse IP fixe à ton serveur? cette adresse est-elle sur la meme plage d'adresse que ton réseau local?
0

ben c est ça le problème à aucun moment lors de l installation ça m a demandé de mettre l adresse de ip.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RaknO

Bonjour,

Ca ne le demande pas lors de l'installation. C'est maintenant qu'il faut le faire:
Clic droit sur favoris réseau --> Propriétés --> clic droit sur 'connexion reseau local' --> Propriétés --> 2ble clic sur protocole tcp/ip --> tu met ton adresse IP tu cliques sur OK puis sur fermer.

Courage
0

ben le truc c est que ya pas de connexion réseau local ça me demande de créer une nouvelle connexion
0