Adresse IP fixe!
whyata
Messages postés
211
Statut
Membre
-
whyata Messages postés 211 Statut Membre -
whyata Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous server 2003 R2 standard *64 edition et je souhaite connecter mon serveur sur le réseau local.J'ai branché le câble réseau main ça ne m'a pas connecté et le voyant allume vert
je suis sous server 2003 R2 standard *64 edition et je souhaite connecter mon serveur sur le réseau local.J'ai branché le câble réseau main ça ne m'a pas connecté et le voyant allume vert
6 réponses
-
Avec tout ce que tu nous as dit, je ne sais pas si on va pouvoir faire grand chose. Et si tu nous en disait un peu plus....
Smart -
ben je viens de monter un petit serveur j ai mis comme SE 2003 R2 *64 server il est en anglais,et je souhaite lui donner une adresse ip fixe?Quand j'ai fait ipconfig /all ça m a donné configuration ip windows. J'ai branché le cable réseau le voyant à l'arrière est vert mais ça ne me dit pas que je suis connectée au réseau local
-
Bonjour,
Qu'est-ce qu tu as mis comme adresse IP fixe à ton serveur? cette adresse est-elle sur la meme plage d'adresse que ton réseau local? -
ben c est ça le problème à aucun moment lors de l installation ça m a demandé de mettre l adresse de ip.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Ca ne le demande pas lors de l'installation. C'est maintenant qu'il faut le faire:
Clic droit sur favoris réseau --> Propriétés --> clic droit sur 'connexion reseau local' --> Propriétés --> 2ble clic sur protocole tcp/ip --> tu met ton adresse IP tu cliques sur OK puis sur fermer.
Courage -
ben le truc c est que ya pas de connexion réseau local ça me demande de créer une nouvelle connexion