Je ne comprends rien a la wi fi ;

Résolu
etitilev -  
jee pee Messages postés 41537 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour
je ne comprends rien au principe "magnifique" de la wi fi
je n ai okune connection internet chez moi et je pensais ken ayant la wi ca allait me permettre den capter une sil y en a autour de moi
le probleme c ke tres souvent mon ordi m indik kil y a des fils de connection et kan j appuie sur le parametre reseau je ne peux me connecter a aucun reseau alors kil men affiche plus d un.
pourkoi?????
kelkin pourrait il m expliquer?
A voir également:

4 réponses

POPOK Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Parce que probablement ces réseau sont sécurisé et si c'est le cas tu dois posseder une clé wep ou wpa comme genre mot de passe pour avoir l'autorisation à te connecter à ces réseau .
voilà
0
jee pee Messages postés 41537 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 721

salut,

En wifi tu remplaces le cable ethernet par des ondes. Mais tu as toujours besoin d'un abonnement adsl avec le modem/routeur/wifi connecté sur ta ligne téléphonique.

Vouloir essayer de se connecter sur le réseau du voisin, c'est de la piraterie !

cdt
0
etitilev Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok tout kalé merci je pensais ke la wi fi me permettrait justement deviter un abonnement au net desoleee jsuis nule en wi!!!
0
etitilev Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok et cette cle on la ou?
0
jee pee Messages postés 41537 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 721

Tu peux la demander à tes voisins s'il sont d'accord pour que tu te connectes sur leur réseau.
0