Je ne comprends rien a la wi fi ;
Résolu
etitilev
-
jee pee Messages postés 41537 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41537 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour
je ne comprends rien au principe "magnifique" de la wi fi
je n ai okune connection internet chez moi et je pensais ken ayant la wi ca allait me permettre den capter une sil y en a autour de moi
le probleme c ke tres souvent mon ordi m indik kil y a des fils de connection et kan j appuie sur le parametre reseau je ne peux me connecter a aucun reseau alors kil men affiche plus d un.
pourkoi?????
kelkin pourrait il m expliquer?
bonjour
je ne comprends rien au principe "magnifique" de la wi fi
je n ai okune connection internet chez moi et je pensais ken ayant la wi ca allait me permettre den capter une sil y en a autour de moi
le probleme c ke tres souvent mon ordi m indik kil y a des fils de connection et kan j appuie sur le parametre reseau je ne peux me connecter a aucun reseau alors kil men affiche plus d un.
pourkoi?????
kelkin pourrait il m expliquer?
A voir également:
- Je ne comprends rien a la wi fi ;
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
4 réponses
Parce que probablement ces réseau sont sécurisé et si c'est le cas tu dois posseder une clé wep ou wpa comme genre mot de passe pour avoir l'autorisation à te connecter à ces réseau .
voilà
voilà
salut,
En wifi tu remplaces le cable ethernet par des ondes. Mais tu as toujours besoin d'un abonnement adsl avec le modem/routeur/wifi connecté sur ta ligne téléphonique.
Vouloir essayer de se connecter sur le réseau du voisin, c'est de la piraterie !
cdt
En wifi tu remplaces le cable ethernet par des ondes. Mais tu as toujours besoin d'un abonnement adsl avec le modem/routeur/wifi connecté sur ta ligne téléphonique.
Vouloir essayer de se connecter sur le réseau du voisin, c'est de la piraterie !
cdt