Probleme clef d'activation de windows!!
Révoltek
Messages postés
2061
Statut
Membre
-
bay -
bay -
Bonjour
Voila le soucis: je vien de réinstallé windows, et une foi réinstallé le net je veux activé windows, seulement il y a un soucis! lors ce que je rentre ma clef il me disent sa: "celon nos services, vou savez atteint le nombre d'activation windows permis par cette clef de produit, entrez une autre clef de produit puis recommencez
Je pige pas trop la!! je fait commen pour l'activer?
Voila le soucis: je vien de réinstallé windows, et une foi réinstallé le net je veux activé windows, seulement il y a un soucis! lors ce que je rentre ma clef il me disent sa: "celon nos services, vou savez atteint le nombre d'activation windows permis par cette clef de produit, entrez une autre clef de produit puis recommencez
Je pige pas trop la!! je fait commen pour l'activer?
A voir également:
- Probleme clef d'activation de windows!!
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clef usb non reconnue - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
15 réponses
bonsoir, il faut téléphoner à microsoft pour avoir un numéro de licence.choisis activer par téléphone et suis le processus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas besoin de payer, en téléphonant , tu auras un numéro valide mais seulement pour une installation
ahh... donc j'aurais bel et bien une clef valide mais elle ne poura pas me reservir pour une futur réinstallation?
bien sur note la sur un papier c dur de trouver sur la mule des clefs valides mais telecharge plusieurs clé et essaye c cke g fait ta pa besoin de reinstaller jtauré bien donné la mienne mais jsuis sous windows xp
ba je suis sous windows xp! mais je veux une clef valide pour pas etre emmerdé avec Windows genuin advantage!
mais meme si je téléphonne sa restera gratuit?
parce que merde j'en est une clef et ces enculé y me donne une limite d'utilisation c'est dégeulasse!
parce que merde j'en est une clef et ces enculé y me donne une limite d'utilisation c'est dégeulasse!
et je suppose que le numerot vert est bien payant lui?
edit: quoi que non umero vert c'est gratos non?
edit: quoi que non umero vert c'est gratos non?