Impossible de virer un spyware

kopain -  
 daniel -
bonjour.
un spyware du nom de Ebates Moe Money Maker c'est installé sur mon pc via Overnet. je n'arrive pas a le desinstaller completement.je tourne avec win me.quelqu'un peut-il m'aider svp merci......@+
A voir également:

5 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

http://sebsauvage.net/logiciels/spybotsd.html

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

http://terroirs.denfrance.free.fr/p/internet/attaque/adware.html

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
kopain

des cons j'en connai mais décontlasté comme toi . hi hi hi
0
BmV Messages postés 98623 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 892 > kopain

Et ça donne quoi, les outils que Pajero ta proposés ?
Ca a marché, au fait ?

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
manu

Bonjour,
J'ai la même chose cependant je ne sais si c'est un spy
Je penche plutot pour une mise a jour de money ou pire un spy microsoft ?
tu pourras voir dans le panneau de configuration que le programme "ebates money maker est installé ,
a+
0
manu

Salut
exact c'est un spy, je l'ai enlevé par la suppression de programmes du panneau de configuration
0
nico

essaie avec le logiciel ad aware c'est un free reconnu reconnu pour supprimer pas mal de spyware et il ne possède pas lui meme de spyware
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daniel

tu as du aller sur un site de cul!
et c'était l'erreur à ne pas faire...
mes amis, n'allez jamais sur les sites de cul, au grand jamais! vous ne pouvez pas vous imaginer toutes les saloperies que vous allez y ramasser...
un spyware c'est de la rigolade à côté de ce qui vous menace!
je ne donne pas plus de 8 mois de durée de vie à l'ordinateur de quiconque fréquente ce genre d'endroit.
j'en connais plein qui se sont fait avoir mais malheureusement ils ne le diront jamais..t'imagines le mec qui arriverait au boulot en disant à ses collegues (mâles et femelles) << mon ordi est futu, j'ai trop été sur les sites de cul!...?>>
donc ça ne sait pas..et du coup voilà le plus grand abattoir pour ordinateurs!
il paraîtrait même que les fabricants d'ordi entretiennent à coup de dollards ces sites assassins pour renouveler plus vite leur matériel!
c'était un conseil d'ami
daniel
0