A voir également:
- Impossible de virer un spyware
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
http://sebsauvage.net/logiciels/spybotsd.html
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
http://terroirs.denfrance.free.fr/p/internet/attaque/adware.html
Décontlasté, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
Bonjour,
J'ai la même chose cependant je ne sais si c'est un spy
Je penche plutot pour une mise a jour de money ou pire un spy microsoft ?
tu pourras voir dans le panneau de configuration que le programme "ebates money maker est installé ,
a+
J'ai la même chose cependant je ne sais si c'est un spy
Je penche plutot pour une mise a jour de money ou pire un spy microsoft ?
tu pourras voir dans le panneau de configuration que le programme "ebates money maker est installé ,
a+
Salut
exact c'est un spy, je l'ai enlevé par la suppression de programmes du panneau de configuration
exact c'est un spy, je l'ai enlevé par la suppression de programmes du panneau de configuration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as du aller sur un site de cul!
et c'était l'erreur à ne pas faire...
mes amis, n'allez jamais sur les sites de cul, au grand jamais! vous ne pouvez pas vous imaginer toutes les saloperies que vous allez y ramasser...
un spyware c'est de la rigolade à côté de ce qui vous menace!
je ne donne pas plus de 8 mois de durée de vie à l'ordinateur de quiconque fréquente ce genre d'endroit.
j'en connais plein qui se sont fait avoir mais malheureusement ils ne le diront jamais..t'imagines le mec qui arriverait au boulot en disant à ses collegues (mâles et femelles) << mon ordi est futu, j'ai trop été sur les sites de cul!...?>>
donc ça ne sait pas..et du coup voilà le plus grand abattoir pour ordinateurs!
il paraîtrait même que les fabricants d'ordi entretiennent à coup de dollards ces sites assassins pour renouveler plus vite leur matériel!
c'était un conseil d'ami
daniel
et c'était l'erreur à ne pas faire...
mes amis, n'allez jamais sur les sites de cul, au grand jamais! vous ne pouvez pas vous imaginer toutes les saloperies que vous allez y ramasser...
un spyware c'est de la rigolade à côté de ce qui vous menace!
je ne donne pas plus de 8 mois de durée de vie à l'ordinateur de quiconque fréquente ce genre d'endroit.
j'en connais plein qui se sont fait avoir mais malheureusement ils ne le diront jamais..t'imagines le mec qui arriverait au boulot en disant à ses collegues (mâles et femelles) << mon ordi est futu, j'ai trop été sur les sites de cul!...?>>
donc ça ne sait pas..et du coup voilà le plus grand abattoir pour ordinateurs!
il paraîtrait même que les fabricants d'ordi entretiennent à coup de dollards ces sites assassins pour renouveler plus vite leur matériel!
c'était un conseil d'ami
daniel