Problem avec windows 2000 pro
Fermé
voila je viens d acheter un ordinateur et au démarrage le pc me demande ma clé de cd pour win 2000pro bon ne l ayant pas recu avec l ordinateur je deemande a un amis de me passser sa clé de cd j introduis et paf la clé de cd n ait pas correcte alors que chez mon amis elle marche bien alors voila ci qqn a une clé de cd pour windows 2000pro qui marche si il pourrait me l envoier ce serait bien merci d avance.
A voir également:
- Problem avec windows 2000 pro
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour,
si tu as eu win2000 pro avec l'ordinateur peut etre trouveras tu la clé sur un autocollant à l'arrière de l'unité central.
il faut néanmoins que tu saches que la clé est unique pour chaque cd d'installation : si tu veux utiliser la clé de ton ami , il faut que tu utilise également son cd, mais ce n'est pas conseillé.
J'espère t'avoir aidé.
Slt.
si tu as eu win2000 pro avec l'ordinateur peut etre trouveras tu la clé sur un autocollant à l'arrière de l'unité central.
il faut néanmoins que tu saches que la clé est unique pour chaque cd d'installation : si tu veux utiliser la clé de ton ami , il faut que tu utilise également son cd, mais ce n'est pas conseillé.
J'espère t'avoir aidé.
Slt.
15 sept. 2003 à 17:35
vas sur astalavista.box.sk et tu fais une recherche de ce que tu veux