Pb de connection avec le mot de passe " adsl
NANOU
-
serge -
serge -
Bonjour tout le monde ...
Voila on a un gros soucis avec notre connection sur free adsl , lorsque nous mettons en route la connection automatique le serveur nous reponds "mot de passe ou login incorect" alors quil na pas changé et que nous avons re-installé 2 fois tout est ok, donc depuis 2 jours " vendredi soir" nous n'avons pas internet , y a til un probleme sur la region de lyon? avez vous deja eu ce soucis? merci de nous repondre car impossible de joindre " free" !
merci a tous !
Nanou
Voila on a un gros soucis avec notre connection sur free adsl , lorsque nous mettons en route la connection automatique le serveur nous reponds "mot de passe ou login incorect" alors quil na pas changé et que nous avons re-installé 2 fois tout est ok, donc depuis 2 jours " vendredi soir" nous n'avons pas internet , y a til un probleme sur la region de lyon? avez vous deja eu ce soucis? merci de nous repondre car impossible de joindre " free" !
merci a tous !
Nanou
A voir également:
- Pb de connection avec le mot de passe " adsl
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
7 réponses
salut,
juste pour te dire que j'ai exactement le même probleme sauf que je suis sur .. Brest.
Alors si vous avez une explication ...
juste pour te dire que j'ai exactement le même probleme sauf que je suis sur .. Brest.
Alors si vous avez une explication ...
Salut,
Essaye de détruire la connexion et d'en recréer une nouvelle.
Si cela ne fonctionne pas, il peut s'agir d'un probleme chez Free...
Il y a une information sur http://www.free.fr concernant les problemes d'accès. C'est la: http://support.free.fr/reseau/
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Essaye de détruire la connexion et d'en recréer une nouvelle.
Si cela ne fonctionne pas, il peut s'agir d'un probleme chez Free...
Il y a une information sur http://www.free.fr concernant les problemes d'accès. C'est la: http://support.free.fr/reseau/
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
J'ai remarquer bcp de problemes de connextion avec free, notament sous windows98.
il faut insister sur chaque tentative, apres 5 voir 8 il se connecte enfin.
bizarement sous windows 2000 je n'ai aucun mais alors aucun probleme de connexion je dooble clic et en 3 secondes ca se connecte.
Peut etre tournez sous w98 nanou et greg ?
n'hesiter pas aussi installer directement le setup dans drv/sagem sans passer par l'autorun du cd de free.
verifier que les dns soit bien configurer dasn option internet.
et verifier log et pass (majuscule/minuscule).
honnetement je n'ai aucun probleme sur banlieu parisienne et la normandie.
innonder les de mails car le support est injoignable.
bonne chance.
si le probleme persiste je ferais des captures d'ecran de ma config (98 et 2000) que je mettrais online pour peut etre vous aider dans vos soucis.
bonne chance
il faut insister sur chaque tentative, apres 5 voir 8 il se connecte enfin.
bizarement sous windows 2000 je n'ai aucun mais alors aucun probleme de connexion je dooble clic et en 3 secondes ca se connecte.
Peut etre tournez sous w98 nanou et greg ?
n'hesiter pas aussi installer directement le setup dans drv/sagem sans passer par l'autorun du cd de free.
verifier que les dns soit bien configurer dasn option internet.
et verifier log et pass (majuscule/minuscule).
honnetement je n'ai aucun probleme sur banlieu parisienne et la normandie.
innonder les de mails car le support est injoignable.
bonne chance.
si le probleme persiste je ferais des captures d'ecran de ma config (98 et 2000) que je mettrais online pour peut etre vous aider dans vos soucis.
bonne chance
slt, moi suis sur marseille et depuis plus de 3 semaines j'ai d'enormes difficultes a me connecter aussi;c'est vrai j'ai win 98 mais avant ca marchait a la perfection.De toute facon il y a bien un pb car pendant 3 soirs il y a eu intervention chez eux par rapport a "pb connection".Tu n'as qu'a regarder sur proxad free adsl ,il y en a plein qui se pleignent de ca, en plus "bizarre" depuis le 30 plus de messages. j'ai envoye un mail a service technique :1 rep automatique et + rien............
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Réponses à ton message supprimé.
Ajouté par NANOU 2003-10-01 10:14:46 (GMT+1) BON ET BIEN APRES UN TAS DE CHOSES FAITE SUR LE PC APRES AVOIR VERIFIER LA LIGNE SUR TELECOM APRES AVOIR APPLIQUER UN TAS DASTUCES ET SURTOUT APRES AVOIR ESSAYER 100 FOIS DAVOIR FREE EN LIGNE ET EN EMAIL ON AREUSSIT ENFIN A LES AVOIR AU FIL .... pour apprendre finalement que .... IL NOUS AVAIENT RESILIER SANS AUCUNE EXPLICATION ENVERS MON AMI ... aussi devant notre stupeur ils nous ont expliquer que il y avait eu trop de plainte de virus envers le speudo de mon ami au passage" il navait pas dantivirus et chargeais tout lesjours sur kazaa" donc apparement free la mis sur une liste NoIR et sans un mot a resilier en prelvement TOUJOURS son abonnement biensur et sans aucune explication .. FINALIT2 DE LHISTOIRE ON Y CROIT PAS BEAUCOUPS A LEUR EXCUSE ON PENSE QUE C UN GROS COUP DE POGNON ET DARANGEMENT CAR SI IL COUPE LA LIGNE DE 13 000 PERSONNES IMAGINEZ LABONNEMENT PAR MOIS QUILS ENCAISSENT ET LE NOMBRE DE LIGNE DISPO POUR DES FUTURS ARRIVANT OU POUR UNE MEILLEUR FLUIDITIE DU RESEAU .. conclusion le technitien senf outait il a remis la ligne en demandant juste si on avait un antivirus a present et sur nos dires "verbales" comme par enchantement nous a remis la ligne le lendemain histoire de dingue non? a vos crayons ! et faites gaffe aux virus si vraiment cette coupure est justifier coupure de 3 semaines qui aurait duré indefiniment sansnotre acharnement!! autre chose .. que fait on des droits a linformation? du service apres vente? chez free c vraiment INEXISTANT un numero voila ce quenous sommes !!! Ajouté par Fu Xuen(01/10/2003 à 10:45 GMT+1) Ben, sur le fond, j'ai deux remarques : - pourquoi ne pas poster à la suite de ton précédent message ? - l'internaute est responsable de ce qu'il télécharge et de son ordinateur ; en particulier s'il est virusé, il tente de contaminer les autres. Sur la forme, deux autres remarques : - pour toi, fais un effort de rédaction, il est extrêmement pénible de te lire. - pour Free, il aurait été effectivement intelligent (et commercial) de vous prévenir. -= Fu Xuen =-
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor!
Bonsoir,
Tu en fait du raffut,toi!! :-((
On est pas la hot line de Free,ici
Pour ta gouverne la region de lyon est en plein "degroupage" et donc tu es peut etre degroupe!!!
N'as tu pas reçu un mail de Free??
Va voir là,c'est le detail de lyon:
http://adsl.free.fr/degroup/lyon.html
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
Tu en fait du raffut,toi!! :-((
On est pas la hot line de Free,ici
Pour ta gouverne la region de lyon est en plein "degroupage" et donc tu es peut etre degroupe!!!
N'as tu pas reçu un mail de Free??
Va voir là,c'est le detail de lyon:
http://adsl.free.fr/degroup/lyon.html
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi