Importation fichier pst sur autre ordinateur

Fermé
macpcgirl - 13 nov. 2007 à 14:06
konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 14 nov. 2007 à 14:43
Bonjour,
J'ai déja lu quelques messages sur le sujet mais je suis confronté à un problème.
Je souhaite importer un fichier pst (archive) créé à partir de l'outlook d'un ordi A vers un ordi B qui a Microsoft office et donc Outlook.
Lorsque je fais 'importer' le fichier pst vers l'outlook de l'ordi B, le message suivant apparait:
le fichier pst n'est pas compatible avec cette version du systeme d'informations Dossiers personnels. Veuillez contacter votre administrateur''
Je vois pas le problème (suis mauvais dans ce genre de manip), si c'est une question de droits, ca vient de quel ordi? Régler ce problème m'éviterait d'enregistrer chaque mail, de les imprimerl ou de les forwarder en masse!
Merci
Paul
A voir également:

7 réponses

konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 468
13 nov. 2007 à 14:07
Bonjour, as-tu la même version d'Outlook sur les deux pc?
0
Verifie que la version de ton Outlook de destination soit egal ou superieur a la version d'origine
0
Non en l'occurence ca doit pas être les mêmes versions, ordi B a un microsoft office plus vieux qu'ordi A....enfin pour moi ca reste MO, je pensais pas que y'aurait de problème...y'a une solution?
0
konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 468
13 nov. 2007 à 14:19
La seule solution serait de mettre Outlook du pc B à jour pour que le pst soit reconnu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci je vais voir pour la mise à jour donc; jusqu'a maintenant j'utilisais que outlook express et je viens juste de découvrir que j'ai outlook dans microsoft office...je suppose que la mise à jour se fait facilement, enfin j'espere...ah l'informatique :-)
0
Bonjour,
je suis désolé d'être aussi ignorant mais comment on fait la mise à jour? j'ai procédé à windows update mais ca n'a rien changé...
0
14 nov. 2007 à 14:43
Bonjour, en fait windows update ne fait que les mises à jours de sécurité. Dans ton cas il faut mettre à jour le logiciel donc certainement acheter une version de mise à jour d'Outlook.
0