Help !! refus de mon mot de passe free adsl
NANOU
-
skippygrandgourou Messages postés 9 Statut Membre -
skippygrandgourou Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour tout le monde ...
Voila on a un gros soucis avec notre connection sur free adsl , lorsque nous mettons en route la connection automatique le serveur nous reponds "mot de passe ou login incorect" alors quil na pas changé et que nous avons re-installé 2 fois tout est ok, donc depuis 2 jours " vendredi soir" nous n'avons pas internet , y a til un probleme sur la region de lyon? avez vous deja eu ce soucis? merci de nous repondre car impossible de joindre " free" !
merci a tous !
Nanou
Voila on a un gros soucis avec notre connection sur free adsl , lorsque nous mettons en route la connection automatique le serveur nous reponds "mot de passe ou login incorect" alors quil na pas changé et que nous avons re-installé 2 fois tout est ok, donc depuis 2 jours " vendredi soir" nous n'avons pas internet , y a til un probleme sur la region de lyon? avez vous deja eu ce soucis? merci de nous repondre car impossible de joindre " free" !
merci a tous !
Nanou
A voir également:
- Help !! refus de mon mot de passe free adsl
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
10 réponses
regardez là !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-415683-FREEEE-FREEEE-FREEEEE-ARGGG
Serge
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-415683-FREEEE-FREEEE-FREEEEE-ARGGG
Serge
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
pareil des fois ches moi, je retape mon mot de passe et ça marche.
pourquoi ça fais ça je sais pas mais pour moi c'est pas grave.
sinon perso je suis bine content de free, ça marche bien à part le modem que j'arrive pas à passer en ethernet mais sinon j'en suis tres satisfait.
pourquoi ça fais ça je sais pas mais pour moi c'est pas grave.
sinon perso je suis bine content de free, ça marche bien à part le modem que j'arrive pas à passer en ethernet mais sinon j'en suis tres satisfait.
Bonjour à toi. On est le 24 septembre et depuis lundi 22, je subis la même chose . j'ai formaté réinstallé , jusqu'a 20 install pour le cd de free mais rien à faire quand je tape code on m'indique "nom d'utilisateur ou mot de passe invalide". de plus depuis ce problème je me retrouve avec 2 entrées pour me connecter dans l'onglet connection. free injoignable j'ai grillé 30 minutes de tel. pfff j'habite a une centaine de kms de paris. je suis comme toi je ne sais plus quoi faire. si pour toi tu as eu du nouvceau depuis , dis le moi merci
NICO
NICO
Bonjour,
je suis en région parisienne et je subis la même galère, pas toutes les fois pour avoir la connexion internet, mais tout le temps pour essayer de creer une adresse mail sur free.fr car le mot de passe du compte principal est indiqué comme non valide.
Si quelqu'un à une solution, merci d'avance.
je suis en région parisienne et je subis la même galère, pas toutes les fois pour avoir la connexion internet, mais tout le temps pour essayer de creer une adresse mail sur free.fr car le mot de passe du compte principal est indiqué comme non valide.
Si quelqu'un à une solution, merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui !
ça merde free !
même ici dans le sud ouest...
(tres dur pour se connecter, et tout plein de bugs bizarres j'en ai marre de taper tout le temps mes merdes)
ça merde free !
même ici dans le sud ouest...
(tres dur pour se connecter, et tout plein de bugs bizarres j'en ai marre de taper tout le temps mes merdes)
je subis le même problème depuis vendredi soir après 17 heures impossible de me connecter. Région Nice.
Comme je regrette Wanadoo
Comme je regrette Wanadoo
j'ai subi la m^me chose il suffit d'aller sur le site de free et de changer votre mot de passe! il prendra effet après moins d'une heure si jme souvien bien!
bonjour,
changer le mot de passe est nécessaire mais pas suffisant. Pour ma part, le problème semble résolu, hier j'ai eu la surprise d'accéder à une fenêtre m'annonçant que mon compte messagerie sera activé dans 2 heures et ce matin j'ai accédé à la messagerie elle même, qui fonctionne correctement. Par quel mystère ?
Peut être par une intervention des services techniques de free. La solution ? peut être de leur demander "gentiment" ?
Je souhaite bon courage à tous ceux qui galèrent encore.
changer le mot de passe est nécessaire mais pas suffisant. Pour ma part, le problème semble résolu, hier j'ai eu la surprise d'accéder à une fenêtre m'annonçant que mon compte messagerie sera activé dans 2 heures et ce matin j'ai accédé à la messagerie elle même, qui fonctionne correctement. Par quel mystère ?
Peut être par une intervention des services techniques de free. La solution ? peut être de leur demander "gentiment" ?
Je souhaite bon courage à tous ceux qui galèrent encore.