Virus avc toolbar help help help - Page 3
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
-
moi je suis étudiante infirmière et toi tu es kel genre de soignant ?
est ce que je peu viré avg antivir vu ke g avast ?!
puis je viré hijackthis ccleaner spybot et spywarebmaster !!
dsl g pas compri ce ke tu voulé ke je laisse é enlève !! lol
veoh ne veu pas se retiré de ajout/suppression de programme tu c pourquoi ?! -
Relance HijackThis, choisis "do a scan only" coche la case devant les lignes ci-dessous et clic en bas sur "fix checked".
O3 - Toolbar: Veoh Browser Plug-in - {D0943516-5076-4020-A3B5-AEFAF26AB263} - C:\Program Files\Veoh Networks\Veoh\Plugins\reg\VeohToolbar.dll
https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/ (merci Malekal)
SPYBOT ( a mettre a jour ert lancer au moins une fois par mois)
UN PAREFEU (au minimum activer celui de windows)
CCLEANER ( a faire toutes les semaines pour virer les traces laissées sur internet)
bonne continuation! -
bjr
encore une petite question quand spybot me demande de modifié le registre sa veu dire koi ?!
je m'explique quand g fé ce ke tu ma demandé de faire sur hijackthis spybot c ouvert pour me demander si je voulais modifier le registre é g refusé ai-je bien fait ?! -
spybot si tu as activé le tea timer va te demander des que tu installe un logiciel (celui ci se mettant dans le registre ) si tu accepte
pour hijackthis tu peux accepter qu'il se mette dans le registre ainsi que tous les logiciels si c'est toi qui est entraint de les installer -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
é g un autre souci g plu adobe flash player active X est ce que tu serai pourquoi par hasard ?!
-
-
ça ne marche pas justement
sur cette page tout en haut on me demande si je fait confiance o site !!!
car apré si je v sur un site dont g besoin de active X on me demande de l'installer !!
dsl de t'embeter -
sur cette page tout en haut on me demande si je fait confiance o site !!!
oui fais confiance au site, acccepte les active x et reinstalle adobe
si tu ne peux le faire avec internet explorer
essaye avec firefox
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ -
avec mozilla sa refonctionne !!! étrange que l'autre ne veu pas s'installer !! tu aurai une idée du pourquoi du comment ?! stp
Précédent
- 1
- 2
- 3