Virus avc toolbar help help help - Page 3

Résolu
  1. moi je suis étudiante infirmière et toi tu es kel genre de soignant ?

est ce que je peu viré avg antivir vu ke g avast ?!
    puis je viré hijackthis ccleaner spybot et spywarebmaster !!

dsl g pas compri ce ke tu voulé ke je laisse é enlève !! lol

veoh ne veu pas se retiré de ajout/suppression de programme tu c pourquoi ?!
    0
    1. Contributeur sécurité
      Relance HijackThis, choisis "do a scan only" coche la case devant les lignes ci-dessous et clic en bas sur "fix checked".

O3 - Toolbar: Veoh Browser Plug-in - {D0943516-5076-4020-A3B5-AEFAF26AB263} - C:\Program Files\Veoh Networks\Veoh\Plugins\reg\VeohToolbar.dll

tu as gardé avast et antivir, normal que ca ralentisse,

desinstalle avast, antivir etant meilleur (tu aura des pubs au moment de la mise a jour c'est tout que tu ferme et ca continua a etre gratuit)

pour info:
      https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/ (merci Malekal)

tu garde au final :

ANTIVIR (mettre a jour tous les jours et analyser son ordi en gros tous les mois avec)
      SPYWAREBLASTER (a mettre a jour tous les mmois)
      SPYBOT ( a mettre a jour ert lancer au moins une fois par mois)
      UN PAREFEU (au minimum activer celui de windows)
      CCLEANER ( a faire toutes les semaines pour virer les traces laissées sur internet)

je suis medecin

voilà
      c'est bon pour toi

bonne continuation!
      0
      1. bjr

encore une petite question quand spybot me demande de modifié le registre sa veu dire koi ?!
        je m'explique quand g fé ce ke tu ma demandé de faire sur hijackthis spybot c ouvert pour me demander si je voulais modifier le registre é g refusé ai-je bien fait ?!
        0
        1. Contributeur sécurité
          spybot si tu as activé le tea timer va te demander des que tu installe un logiciel (celui ci se mettant dans le registre ) si tu accepte

pour hijackthis tu peux accepter qu'il se mette dans le registre ainsi que tous les logiciels si c'est toi qui est entraint de les installer
          0
          1. é g un autre souci g plu adobe flash player active X est ce que tu serai pourquoi par hasard ?!
            0
            1. ça ne marche pas justement
              sur cette page tout en haut on me demande si je fait confiance o site !!!

car apré si je v sur un site dont g besoin de active X on me demande de l'installer !!

dsl de t'embeter
              0
              1. Contributeur sécurité
                sur cette page tout en haut on me demande si je fait confiance o site !!!

oui fais confiance au site, acccepte les active x et reinstalle adobe

si tu ne peux le faire avec internet explorer
                essaye avec firefox

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
                0
                1. avec mozilla sa refonctionne !!! étrange que l'autre ne veu pas s'installer !! tu aurai une idée du pourquoi du comment ?! stp
                  0
                  Précédent
                  • 1
                  • 2
                  • 3