Probleme Free
toto
-
maisano -
maisano -
Bonjour,je possède une connexion Free Adsl 512k.Depuis quelques temps,mon mot de passe est refusé lorsque je désire creer une adresse E-mail sur le site de Free,mais il est accepté lorsque je désire me connecter à internet.Pourtant,le mot de passe est le meme.Quelqun à t'il ce probleme?Merci
A voir également:
- Probleme Free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
5 réponses
Bonsoir
je pense que j'ai un très gros fichier qui a bloqué ma messagerie Je ne peux plus me connecter et voici le message d'erreur :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : '127.0.0.1', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
SVP pouvez-vous supprimer tous mes messages en attente sur votre serveur? Hier j'ai reçu six messages sur 20 mais après c'est resté bloqué Depuis je n'accède plus a rien Merci à vous
je pense que j'ai un très gros fichier qui a bloqué ma messagerie Je ne peux plus me connecter et voici le message d'erreur :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : '127.0.0.1', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
SVP pouvez-vous supprimer tous mes messages en attente sur votre serveur? Hier j'ai reçu six messages sur 20 mais après c'est resté bloqué Depuis je n'accède plus a rien Merci à vous
hehe,
serveur 127.0.0.1, c'est ton propre pc, ça marchera pas,
il faut reconfigurer le compte avec les bons serveurs:
pop.free.fr et smtp.free.fr
j'ai déjà eu pas mal de fois avec cette saloperie d'*OE, des fois il plante et modifie des paramètres du compte comme ça:
l'ip du serveur et le loging mot de passe , je crois.
et ... Voili Voilou Voila !
serveur 127.0.0.1, c'est ton propre pc, ça marchera pas,
il faut reconfigurer le compte avec les bons serveurs:
pop.free.fr et smtp.free.fr
j'ai déjà eu pas mal de fois avec cette saloperie d'*OE, des fois il plante et modifie des paramètres du compte comme ça:
l'ip du serveur et le loging mot de passe , je crois.
et ... Voili Voilou Voila !
free c'est pas cher mais y a encore pas mal de pb aucune qualité de service chez free ok wanadoo a le monopole mais avec eux au moins on est jamais coupé et jamais emmerdé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ta pas l'impression de squater la discution de qq'un d'autre...
c'est pas joli de couper la parole...
si t'a un pb tu crée ta propre discution ! et pis si tu veut contacter les modo en bien tu envoi un mail... a ouai t' un pb de mail =)) bin c'st dommage pour toi !