Probleme Free

toto -  
 maisano -
Bonjour,je possède une connexion Free Adsl 512k.Depuis quelques temps,mon mot de passe est refusé lorsque je désire creer une adresse E-mail sur le site de Free,mais il est accepté lorsque je désire me connecter à internet.Pourtant,le mot de passe est le meme.Quelqun à t'il ce probleme?Merci
A voir également:

5 réponses

josseline Biand

Bonsoir
je pense que j'ai un très gros fichier qui a bloqué ma messagerie Je ne peux plus me connecter et voici le message d'erreur :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : '127.0.0.1', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
SVP pouvez-vous supprimer tous mes messages en attente sur votre serveur? Hier j'ai reçu six messages sur 20 mais après c'est resté bloqué Depuis je n'accède plus a rien Merci à vous
0
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

juste une ptite question :
Ta pas l'impression de squater la discution de qq'un d'autre...
c'est pas joli de couper la parole...
si t'a un pb tu crée ta propre discution ! et pis si tu veut contacter les modo en bien tu envoi un mail... a ouai t' un pb de mail =)) bin c'st dommage pour toi !
0
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

sinon ouai moi aussi j'ai ce pb de création de boite mail...
0
brupala Messages postés 115313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

hehe,
serveur 127.0.0.1, c'est ton propre pc, ça marchera pas,
il faut reconfigurer le compte avec les bons serveurs:
pop.free.fr et smtp.free.fr
j'ai déjà eu pas mal de fois avec cette saloperie d'*OE, des fois il plante et modifie des paramètres du compte comme ça:
l'ip du serveur et le loging mot de passe , je crois.

et ... Voili Voilou Voila !
0
kaya

free c'est pas cher mais y a encore pas mal de pb aucune qualité de service chez free ok wanadoo a le monopole mais avec eux au moins on est jamais coupé et jamais emmerdé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maisano

quand je veux écouter de la musique ils me disent que "le serveur RPC n'est pas disponible"
0