Free: conseil sur la marche à suivre
joeybalo
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Kanye92 Messages postés 23 Statut Membre -
Kanye92 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Dès septembre, j'avais pris une offre orange sans frais de resiliation 1 Mo.
J'ai decidé il y a trois jours de passer chez free en degroupage total, tout cela via internet: pas de probleme apparent je suis aujourd'hui dans la phase critique (4- construction de la ligne par ft) et ma ligne orange est coupée ( ca doit etre normal)
Une question: faut il que je previenne orange au plus vite de ma resiliation avec un risque que cela mette à mal ma "construction de ligne actuelle" ou attends je l'activation de free?
Voilà ca a l air de rien mais il apparait sur certains forums que l'activation de la ligne dure de 2 semaines à 5 mois... je voudrais pas prendre le risque surtout que j'ai besoin d'internet pour le travail.
@+ et merci d'avance pour vos réponses!
Dès septembre, j'avais pris une offre orange sans frais de resiliation 1 Mo.
J'ai decidé il y a trois jours de passer chez free en degroupage total, tout cela via internet: pas de probleme apparent je suis aujourd'hui dans la phase critique (4- construction de la ligne par ft) et ma ligne orange est coupée ( ca doit etre normal)
Une question: faut il que je previenne orange au plus vite de ma resiliation avec un risque que cela mette à mal ma "construction de ligne actuelle" ou attends je l'activation de free?
Voilà ca a l air de rien mais il apparait sur certains forums que l'activation de la ligne dure de 2 semaines à 5 mois... je voudrais pas prendre le risque surtout que j'ai besoin d'internet pour le travail.
@+ et merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Free: conseil sur la marche à suivre
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
1 réponse
C'est possible qu'il y ait conflit entre Free et FT. Tu aurai dû (je pense) prévenir Orange de ta résiliation afin de couper la ligne à moins que tu aiess l'intention de conserver ta ligne FT et là, je ne pense pas qu'il y ait de soucis.
Ce qui m'étonne, c'est que théoriquement, deux débits seraient en train d'intervenir sur ta ligne ?!
Ce qui m'étonne, c'est que théoriquement, deux débits seraient en train d'intervenir sur ta ligne ?!