A voir également:
- Pb de reception des fichier par blotouth
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Fichier rar - Guide
2 réponses
salut tout d'abord j'espère que tu t'es rassuré que ton téléphone prenait en compte ce genre de fichier ? et ensuite que l'espace necessaire est bien fournit puis es ce que tu a le logiciel fournit pour ton tél ? verifit tout cela pour le reste je pense que tout devrais marché après ces vérifications
Je tiens également à te préciser que tu te trouves ici sur un forum dédié à la programmation et non au "blotouth" plus communément écrit bluetooth.
Je pense par ailleurs que tu devrais comme l'a dit napster vérifier la compatibilité de ton téléphone avec les technologies mp3 et photo. Mais si ce n'est pas le problème, c'est peut être qu'il faut que ces fichiers soient protégés. Si c'est le cas (pour le savoir reporte toi à la FAQ du téléphone), essaye de chercher des topics de forum du côté des DRM... Mais je suis pas sûr.
Je pense par ailleurs que tu devrais comme l'a dit napster vérifier la compatibilité de ton téléphone avec les technologies mp3 et photo. Mais si ce n'est pas le problème, c'est peut être qu'il faut que ces fichiers soient protégés. Si c'est le cas (pour le savoir reporte toi à la FAQ du téléphone), essaye de chercher des topics de forum du côté des DRM... Mais je suis pas sûr.