Impossible d ouvrir ma messagerie
Résolu
ppg59
Messages postés
14
Statut
Membre
-
yan -
yan -
Bonjour,depuis quelques jours mon pc s'arrete tout seul et me demande de redemarrer soit en mode normal soit sans echecs!!!j ai passé avast rien, avg rien , spybot rien , a2 squared rien....depuis ce matin impossible d'ouvrir ma messagerie wanadoo et hotmail avec internet explorer et impossible de télécharger quoique soit...Par contre pas de probleme avec Mozilla firefox.Mon pc est-il infecté? pouvez vous m'aider je ne comprend plus rien au secour.....
A voir également:
- Impossible d ouvrir ma messagerie
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
27 réponses
en fait il y trois ou quatre jours il s'arrete tout seul et me demande de redémarrer soit en mode normal soit en mode sans echecs.J'ai fait les deux mais il continu .J ai essayé avast , spybot,avg anti spyware mais ils ne trouvent rien.hier il a redémarrer trois fois de suite sans que je ne puisse rien faire.Le pc n'a pas un an ,c'est un fujitsu siemens amd64 athlon*2 avec vista.Je sais pas pourquoi il me fait ça!!!
tu a du installer un logitiel incompatible,
va voir dans ajout et sup/ pour savoir quel logitiel que tu a intaller depuis ce probleme@+
va voir dans ajout et sup/ pour savoir quel logitiel que tu a intaller depuis ce probleme@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question