Impossible d ouvrir ma messagerie

Résolu
ppg59 Messages postés 14 Statut Membre -  
 yan -
Bonjour,depuis quelques jours mon pc s'arrete tout seul et me demande de redemarrer soit en mode normal soit sans echecs!!!j ai passé avast rien, avg rien , spybot rien , a2 squared rien....depuis ce matin impossible d'ouvrir ma messagerie wanadoo et hotmail avec internet explorer et impossible de télécharger quoique soit...Par contre pas de probleme avec Mozilla firefox.Mon pc est-il infecté? pouvez vous m'aider je ne comprend plus rien au secour.....
A voir également:

27 réponses

ppg59 Messages postés 14 Statut Membre 11

en fait il y trois ou quatre jours il s'arrete tout seul et me demande de redémarrer soit en mode normal soit en mode sans echecs.J'ai fait les deux mais il continu .J ai essayé avast , spybot,avg anti spyware mais ils ne trouvent rien.hier il a redémarrer trois fois de suite sans que je ne puisse rien faire.Le pc n'a pas un an ,c'est un fujitsu siemens amd64 athlon*2 avec vista.Je sais pas pourquoi il me fait ça!!!
0

pour info depuis ce matin il tourne normalement mais pour combien de temps?
0
Utilisateur anonyme

tu a du installer un logitiel incompatible,
va voir dans ajout et sup/ pour savoir quel logitiel que tu a intaller depuis ce probleme@+
0
Utilisateur anonyme

LAISSE LE TRANQUILLE CAR LE PROBLEME DE VISTA C EST QUIL SONTS DES VRAI PASSOIRES@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci je fais ça merci encore pour ton aide.Heureusement que l'on peut encore compter sur des gens comme toi.@+
je pense que vista est plus sensible que xp je n'ai jamais rencontré ce problème avant.Merci encore et bonne journée.
0
Utilisateur anonyme

MERCI A TOI AUSSI
0
yan

salut j ai un petit probleme Je n'arrive plus à ouvrir la messagerie Wanadoo elle a fonctionner un temps et maintenant impossible pouvez vous m aider merci d avance
-1