Probleme outil d ergonomie Vista

Résolu/Fermé
F4T4LITY Messages postés 93 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 13 nov. 2007 à 09:10
 heu... - 12 févr. 2009 à 01:04
Bonjour,
un boulet, dans ma classe a toucher a mon pc portable.... il a cocher plusieur truc en mon abscence.... depuis au demarrage, j'ai la loupe windows qui se lance et le clavier virtuel windows et le "narrateur" windows... donc je dois fermer ces fenetre a chaque boot....j'ai pourtant chercher une solution... je ne trouve pas.... j'ai besoin de votre aide! : ma question: comment retirer la loupe , le clavier virtuel, et le narrateur (qui sont des outils d ergonomies) du demarrage de mon windows vista...

merci...
A voir également:

7 réponses

dans panneau de configuration > options d'ergonomie > Ameliorer la lisibilité de l'ordinateur > c'est là que tu dois décocher les outils pour pas qu'ils se lancent au démarrage
5
F4T4LITY Messages postés 93 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 9
7 mai 2008 à 23:37
mon probleme est réglé grace a toi !!! merci beaucoup !!!
0
heu... > F4T4LITY Messages postés 93 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
12 févr. 2009 à 01:04
salut ! j'ai le meme problème que toi je voudrais savoir comment enlever la loupe !!! s'il vous plait aidé
moi !!! =( merci d'avence !
0
muld Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 1
13 nov. 2007 à 12:41
configure une autre session sur ton vista et test si ça fait la meme chose
1
muld Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 1
13 nov. 2007 à 09:15
Saluuuut

Apparement ton pote est pas super sympa ^^
Alors en faite les programmes qui se lancent au démarage tu peut les enlever.
Soit il as mis les programmes (loupe etc) dans un dossier qui s'appel "démarrage" (en cliquant sur demarrer en bas à gauche)dnas ce cas la il faut tout simplement les supprimés.

Sinon tu as un outils intégré à Vista (aussi présent sur Xp) qui s'appel MSCONFIG qui te permet d'enlever les programmes au démarrage
censés faire ramer la machine, mais dans ton cas ça te fait pas ramer ça te fait ***** ^^

TIens voici un lien en anglais pour aller sur msconfig et enlever tes programmes au démarrage:
https://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-xp.php
Fait attention enlever ton antivirus au démarrage t'en as besoin.

En faite msconfig ne sert uniquement qu'a eviter que les programmes ne demarre en aucun cas tu les supprimes.

Muld
0
F4T4LITY Messages postés 93 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 9
13 nov. 2007 à 10:13
mais , mon pote est juste a peu c** ! il est sympa xD ! juste un taquin! donc... on a deja essayer le msconfig et et le menu panneau de configuration et option d ergonomie...... je les trouve pas..... : (

j'ai encore besoin d aide ... dsl : (

merci en tout cas pour ta reponse tres rapide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
F4T4LITY Messages postés 93 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 9
13 nov. 2007 à 23:30
non ca le fai pa sur la 2 eme session.....
0
UP? kelkun peut m aider? : o
0
up sil vou plait !!!!! : (
0