Explorer instable?

Fermé
RUGAL - 13 nov. 2007 à 02:44
 yidaki - 21 nov. 2007 à 16:05
Bonjour,
j'ai un serieux probleme avec mon explorer.exe ,celui ci est endommager ,je m'explique des que j'essaye d'ouvrir un dossier , le poste de travail le panneau de configuration (les dossier en general) celui ci plante puis se relance.

j'explique comment j'en suis arriver la
sa a commencer par mon anti virus (kaspersky 7.0) qui 'alerte a propos d'un fichier , lui faisant confiance je le laisse traiter le fichier
voici le rapport :

Infecté : virus Email-Worm.Win32.Brontok.q C:\Documents and Settings\Patron\Local Settings\Application Data\services.exe 44,4 Ko
Infecté : virus Email-Worm.Win32.Brontok.q c:\documents and settings\patron\local settings\application data\br4809on.exe 44,4 Ko
Infecté : cheval de Troie Backdoor.Win32.Bifrose.bbe c:\windows\system32\server.exe 1,5 Mo
Infecté : virus Email-Worm.Win32.Brontok.q c:\windows\system32\patron's setting.scr 44,4 Ko
Infecté : virus Email-Worm.Win32.Brontok.q C:\WINDOWS\KesenjanganSosial.exe 44,4 Ko
Infecté : virus Email-Worm.Win32.Brontok.q C:\Documents and Settings\Patron\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\Empty.pif 44,4 Ko
Infecté : virus Email-Worm.Win32.Brontok.q C:\Documents and Settings\Patron\Local Settings\Application Data\lsass.exe 44,4 Ko
Infecté : virus Email-Worm.Win32.Brontok.q C:\WINDOWS\system32\cmd-brontok.exe 44,4 Ko
Infecté : virus Email-Worm.Win32.Brontok.q winlogon.exe\winlogon.exe 264 Ko
Infecté : cheval de Troie Trojan-Downloader.Win32.Agent.efw c:\program files\winrar\default.sfx 103,9 Ko
Infecté : virus Email-Worm.Win32.Brontok.q C:\WINDOWS\ShellNew\RakyatKelaparan.exe 44,4 Ko
Infecté : virus Email-Worm.Win32.Brontok.q services.exe\services.exe 264 Ko
Infecté : virus Email-Worm.Win32.Brontok.q C:\Documents and Settings\Patron\Local Settings\Application Data\winlogon.exe 44,4 Ko
Infecté : virus Email-Worm.Win32.Brontok.q lsass.exe\lsass.exe 264 Ko

suite a a sa je me suis retrouver avec le probleme du message d'erreur au demarage "kesenjangansocial introuvable" j'ai passer un coup de cccleaner (qui ma virer plein de truc a l'occaz j'ai encore le log si besoin)
ensuite j'ai regler le probleme avec le autorun de microsoft
mais a peine le temps de reboot le pc et de dire "ouf", mon explorer c'est mit a planter des que je tente de ouvir poste de travail ou autre dossier et le pc me dit que mon administrateur ma retirer l'acces au regedit ou sinon tout le reste fonctionne(application, internet,executer,gestionnaire de tache) je peux meme faire "proprieter" ou "gerer" sur le poste de travail et autre dossier.
merci de m'apporter votre aide s'il vous plait
A voir également:

3 réponses

j'ai oublier de preciser , que je n'ai aucun piont de restauration, et que je n'ai pas de windows xp (il etait pres installer) par contre je dispose d'une partition recover. donc sil il y'a moyen restaurer l'explorer sans devoir formater svp.
0
personne ne peut peut m'aider???
0
bonjour

quel est la marque de ton pc, en général, tu fais F10 au démarrage pour acceder a la partition caché

cordialement
0