Deverouiller windows media player

Fermé
isabellebontemps - 13 nov. 2007 à 02:41
 Alexis78 - 3 janv. 2008 à 22:20
Bonjour,

J'ai épuisé mes changements de zone géographique sur Winsdows media player. Je suis bloquée sur la zone 2 (France). Comment fait-on pour changer de zone maintenant ???? on m'a parlé de déverouiller windows média mais comment ?????
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 533
13 nov. 2007 à 07:48
Salut

A la vue de ton pseudo j'imagine que tu es au Canada

Donc, le fait que tu sois en zone 2 . Ce n'a rien a voir avec Médiaplayer , mais avec la zone de lecture de ton lecteur DVD que tu as changé plusieurs fois . ( tu avais un avertissement de nombre de fois possible)

solution : installer un deuxieme lecteur/graveur DVD que tu laisseras dans la zone qui te concerne .

1
Bonsoir, j'ai le même problème sur mon pc, par contre en sens inverse, je sais pas pourquoi mais le lecteur windows media c'est mis en zone 1 alors que je lisais avant des films en zone 2 avant que ça n'arrive. Donc du coup, la ou je peut choisir le pays, c'est griser, je ne peut plus le decocher. Je sais même pas pourquoi ça s'est mis en zone 1, en tout cas, c'est pas moi qui l'a fait car je ne savais pas comment faire...

Y'a t'il moyen de recuperer mon zone 2 en gardant mon lecteur/graveur de dvd ?. Mon pc est sur windows xp.

Alexis

Bonne année
0