Windows live messenger et vista

grösse Toine -  
 lolilol -
Bonjour,
Bon, je sais c'est un probleme recurent et j'ai deja vu des dizaines de forum en parler mais j'ai vraiment des soucis avec windows live messenger. Je suis sous vista familiale premium. Losrque WLM est desinstallé, tout va bien ; mais si je le lance le pc est ralenti de facon incroyable. Il y a bien un processus dans le gestinnaire des taches mais aucune fenetre ne s'ouvre, et impossible d'arreter le processus . Enfin dans ce cas la pas moyen d'arreter mon pc ! Il reste bloqué pendant quelques minutes sur la page "fermeture de session..." puis pendant des heures sur la page "arret en cours". J'ai tout esseyé : le lancer en tant qu'administrateur, desactiver la prevention d'execution des donnees, et la commande netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled que j'ai vu sur de nombreux forums.
Si quelqu'un a trouvé une solution ( et en bonus une explication ?!!) s'il vous plait aidez moi !!
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

korozion

J'ai exactement le meme problème sur un PC qui est neuf en plus.. j'éspère que tout ces arrets brutales de windows vista n'ont pas abimé l'ordi et le système...
0
lolilol

salut moi je suis sur vista familial aussi mais quand je veux télécharger Wlm sa me fait que je suis hors ligne que doi-je fair?
0