Mot de passe sur dossier jo1050 - Dernière réponse le 13 nov. 2007 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre un mot de passe sur un dossier? merci de votre reponseConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.9 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Cooper1 Salut Je ne crois pas que l'on puisse faire cela sur un dossier, car " on peut toujours développer l'arborescence et prendre ton fichier". En revanche, tu peux avec des utilitaires, compresser ton dossier et mettre un mot de passe lorsque l'on cherche à le décompresser. (voir 7-zip) Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Cooper1 Salut Je ne crois pas que l'on puisse faire cela sur un dossier, car " on peut toujours développer l'arborescence et prendre ton fichier". En revanche, tu peux avec des utilitaires, compresser ton dossier et mettre un mot de passe lorsque l'on cherche à le décompresser. (voir 7-zip)