13 réponses
Bonour à tous je suis tres decu des concepteurs du Disc dure externe que la plupart d'entre vous a aquis
je vien juste confirmer que ce produit et un echec de conception .
je vien juste confirmer que ce produit et un echec de conception .
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 159
12 nov. 2007 à 23:27
12 nov. 2007 à 23:27
tu parle de quoi au juste la
Bonjour,
c cler c une merde moi il demarre mais n'est plus reconnu par mon pc , je cherche des pilotes pour regler ça mais bon c quand meme galere de payer et que rien fonctionne puffff
c cler c une merde moi il demarre mais n'est plus reconnu par mon pc , je cherche des pilotes pour regler ça mais bon c quand meme galere de payer et que rien fonctionne puffff
Bonjour à tous,
Je viens d'en acheter un chez Conforama Cluses et le vendeur n'y connaissait rien... J'ai tenté le coup et arrivé chez moi, je l'installe et ok pour les vidéos mais la télécommande ne marche qu'à 5 cm (d'où l'intérêt de la télécommande... lol) et les piles sont neuves... De plus la bestiole plante dès qu'on cherche à afficher des photos... De la merde, je confirme....
A+
Je viens d'en acheter un chez Conforama Cluses et le vendeur n'y connaissait rien... J'ai tenté le coup et arrivé chez moi, je l'installe et ok pour les vidéos mais la télécommande ne marche qu'à 5 cm (d'où l'intérêt de la télécommande... lol) et les piles sont neuves... De plus la bestiole plante dès qu'on cherche à afficher des photos... De la merde, je confirme....
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DJOJOHN
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2012
9 déc. 2007 à 15:34
9 déc. 2007 à 15:34
Jsuis dégouté, on fait confiance a un produit et resultat on peut meme pas mater des films sur la tele (minimum avec un DD multimedia) de plus en consultant les forum je me rend compte qu'il a enormement de defaults. Pour ma par les transferts DD vers ORDI fonctionnes, mais une foi branché sur ma tele il me dit etre vide. Je suis obligé de le debrancher pour l'eteindre, la telecommande ne fonctionne pas BREF une grosse arnaque. Je trouve INADMISSIBLE la vente de ce produit et de plus dans des grandes surfaces. Me tenir au courant si une plainte est possible car ces choses me mettent en rage des clients ne doivent pas etre des pigeons.
moi j ai achete un qps3 et je n ai pas de probleme il est bien detecte sur mon pc j arrive a envoye mes fichiers video photo et music correctement et j arrive a lire tout sur ma tele juste avec ma telecomande j arrive pas a l allume mais je sais l arrete pour la carte sd sa bug aussi ma tele est ancienne
je touche du bois...... mais le mien fonctionne tres bien. a part la zapette qui ne marche qu a 5 cm (quelle en est l utilité?????) desolé pour vous les gars
QPS 3 : après quelques 6 mois d'utilisation, voila que le QPS3 n'est plus reconnu par les machines, et le pire auquel je dois m'attendre est la perte de toutes les données ! gloups ! photos etc ... que bien sur je n'ai pas sauvegardées ailleurs que sur la QPS 3.
Que faire, sinon faire marcher la garantie ... vous tiens au courant mais serais contente si quelqu'un quelque part peux m'aider au moins à recuperer les donnees.
gracias.
Lolita.B
Que faire, sinon faire marcher la garantie ... vous tiens au courant mais serais contente si quelqu'un quelque part peux m'aider au moins à recuperer les donnees.
gracias.
Lolita.B
J'ai le même problème avec un 400GB.Pour récupérer tes données il faut mettre les mains dans le cambouis :
ouvrir la bête et desolidariser le DD de la platine de connection USB et brancher le DD sur ton ordi comme DD interne.
.....je dois aller voir à Auchan pour essayer d'acheter une platine USB pour mon disque en espérant qu'ils puissent avoir la pièce.
ouvrir la bête et desolidariser le DD de la platine de connection USB et brancher le DD sur ton ordi comme DD interne.
.....je dois aller voir à Auchan pour essayer d'acheter une platine USB pour mon disque en espérant qu'ils puissent avoir la pièce.
un peu difficile comme appareil, vista le reconnaît pas a coup sur. mais avec de la persévérence ca va, pas de pilotes mais ca fonctionne quand même. ma télécommande fonctionne bien de loin, tous les médias mp3 ne sont pas lisibles, les films divx passent en majorité mais si la qualité est juste ca peut bloquer comme ca. faut relancer azéro ou bien enlever le fichier et le remettre. sinon ca marche mais c'est pas le top, ce qui explique son prix (500 GO ) pour 160 E en promo auchan. J'ai hésité a 20 E de plus j'avais une grande marque (memup)dont j'ai déjà un disque dur et des clés usb qui fonctionnent a merveille.
Bonjour
je tenais parler sur ce forum
car moi aussi j'ai acheté un QPS3 500go à conforama
ma télécommande est tombé en panne au bout de 4 mois
j'ai contacter conforama et je devais tous ramener au SAV sans etre sur que mes données seraient protégé.
Il devait tous avoir pour avoir la télecommande.
J'etait degouté 250go d'archive dessus a resauvegarder sur un autre suport. LA GALERE
j'ai eu l'idée de regardé sur le site de QPS et je les ai contacté par mail en leur signalant mon probleme de telecomande
Le lendemain, il me repondait que je recevrait la telecommande apres leur avoir donné mes coordonnés
3 jours plus tard, j'ai reçu 2 télecommande à mon domicile sans rien payé
contacte plutot QPS par mail que la ou vous l'avez acheté, ils seront plus commerçant!!!!
je tenais parler sur ce forum
car moi aussi j'ai acheté un QPS3 500go à conforama
ma télécommande est tombé en panne au bout de 4 mois
j'ai contacter conforama et je devais tous ramener au SAV sans etre sur que mes données seraient protégé.
Il devait tous avoir pour avoir la télecommande.
J'etait degouté 250go d'archive dessus a resauvegarder sur un autre suport. LA GALERE
j'ai eu l'idée de regardé sur le site de QPS et je les ai contacté par mail en leur signalant mon probleme de telecomande
Le lendemain, il me repondait que je recevrait la telecommande apres leur avoir donné mes coordonnés
3 jours plus tard, j'ai reçu 2 télecommande à mon domicile sans rien payé
contacte plutot QPS par mail que la ou vous l'avez acheté, ils seront plus commerçant!!!!
A l'aide est ce que quelqu'un a une télécommande!!!!!
qd je regarde un film je ne peux pas l'avancer!! sans la télécommande et javoue il m'arrive de m'endormir! et la obligé de tout se refaire le film a moins qu'il y a une manipe sur l'ecran LCD mais moi pas trouvée ( fo dire je suis novice et femme! mdr) merci a tous!
qd je regarde un film je ne peux pas l'avancer!! sans la télécommande et javoue il m'arrive de m'endormir! et la obligé de tout se refaire le film a moins qu'il y a une manipe sur l'ecran LCD mais moi pas trouvée ( fo dire je suis novice et femme! mdr) merci a tous!
franchement, je l'ai depuis plus d'un an, j'ai pas eu le moindre probleme, 95% des divX passent trés bien, le télécommande marché bien (avant que mon petit neuveu ne la fracasse), pour les Sd sa marche nikel sur ma télé, les seules choses qui me dérange , c'est le bruit qu'il fais, en diré une tendeuse, et des fois le décalage son image, mais qu'on peux réglé en faisant rewind ou forward, franchement pour un DD multimédia pas cher , il vaut largement le coup :)
bonjour
si votre disque multimedia qps3 est bien formater en fat32 déconnecter le disque dur a l'intérieur du qps3 (cordon rouge )puis rebrancher le . ensuite mettre en route le qps3 puis seulement apres le connecter a votre pc en le laissant tourner par la prise usb
laisser le pc le reconnaitre puis debrancher la prise usb du qps3 et au moment ou le qps3 va s'etteindre le rallumer de suite et theoriquement sur l'affichage du qps3 il va indiquer menu ou menu video
le faire plusieurs fois si necessaire en tous cas moi sa marche de nouveau
si votre disque multimedia qps3 est bien formater en fat32 déconnecter le disque dur a l'intérieur du qps3 (cordon rouge )puis rebrancher le . ensuite mettre en route le qps3 puis seulement apres le connecter a votre pc en le laissant tourner par la prise usb
laisser le pc le reconnaitre puis debrancher la prise usb du qps3 et au moment ou le qps3 va s'etteindre le rallumer de suite et theoriquement sur l'affichage du qps3 il va indiquer menu ou menu video
le faire plusieurs fois si necessaire en tous cas moi sa marche de nouveau
6 juil. 2012 à 00:19
7 avril 2014 à 18:48