Portabe erreur disque

farefp -  
jmber Messages postés 2067 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,
je vous explique mon gros soucis :
j'ai un pc portable que j'ai refermé un peu violemment ce midi ,je vous épargne les raisons de cette mauvaise humeur.
Ce soir je veux utiliser le portable et le message est :
"Err. lecture disque
Entrez Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer"
Je peux apparemment aller sur le systeme bios mais est-ce utile ??
Ce soir c'est donc la catastrophe, je ne sais pas quoi faire ? Avec ce type de message peut-o,n récuperer les données ???
1000 mercis
Configuration: Windows xp
Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. jmber Messages postés 2067 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Bonsoir, apparemment tu as déconnecté ton HDD de son connecteur, prend le manuel de ton portable et reconnecte-le, si tu ne t'en s'en pas capable va ds un magasin informatique...
    0
  2. farefp

juste un petit truc ... c'est quoi HDD
    1000 mercis
    0
  3. jmber Messages postés 2067 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

HDD = Disque dur, comme il est déconnecté suite à ton énervement (lol), le PC ne s'est plus démarré car ton OS = XP se trouve dessus et comme c'est un portable c'est très "douillet" !!
    0
  4. farefp

1000 Mercis pour ces précisions !
    du coup ça m'a calmé, c'ets loin d'être réparé mais je suis plus calme ...

maintenant je commence lecture de la doc !
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jmber Messages postés 2067 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

OK, bonne "merde", je te souhaite une bonne nuit...
    0