Plus de son sur le PC, besoin d un killer!!

Fermé
Vincie - 12 nov. 2007 à 22:16
 saimoon - 3 févr. 2008 à 02:06
Bonjour,

Tout d abord, voici ma config:
J ai un portable HP Compaq nc6120 avec carte son intégré.
Disque dur 1 ST9408114A (37.26 Go)
Carte mère Hewlett-Packard 099C KBC Version 39.1E
Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Processeur 1 Intel(R) Pentium(R) M processor 1.73GHz (JP12)
Mémoire 512 Mo (1 barette)

Cela fait 3 jours que je galère pour remettre du son sur mon pc mais impossible, j ai du faire une mauvaise manipe et supprimer un logiciel qu il ne fallait pas.

Symptomes aujourdh'hui: plus de son au demarrage, ni quand je lis des fichiers...

Je vous rassure, ce n est pas la case "muet" du controle du volume... J ai du desinstaller les drivers en fait car dans gestionnaire des peripheriques, le controleur audio multimedia affichait que le peripherique n etait pas configure correctement. Il me demandait de reinstaller les pilotes a partir du cd d install je pense mais l assistant ne trouvait rien lorsque j inserai mon cd de systeme d exploitation.

Du coup, je suis aller sur le site de HP et ai installe les drivers pour mon modele, le soundmax de memoire. Tout indique que ca marche correctement a present et je n ai plus le point d interrogation jaune au niveau du controleur audio multimedia que j avais avant.

Le probleme, c est que ca ne marche toujours pas...j ai meme essaye de restaurer le systeme a une date anterieure mais pas possible d afficher une restauration anterieure...

Bref, JE SUIS DESESPERE DE VIVRE SANS MUSIQUE!!! JE LANCE DONC UN APPEL MONDIAL POUR ME VENIR EN AIDE!!!
Je laisse mon msn si qqn veut bien me venir en aide live! c'est vince_hill22@hotmail.com
A voir également:

2 réponses

theegyptianrider Messages postés 335 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 18
14 nov. 2007 à 14:23
Hello,

(tu connais Pimp my Ride sur mtv?, eh bah ici c'est pimp my pc sur commentcamarche.net, et on va tuner ton pc^^)

Une soluce: fais une sauvegarde de tous tes documents importants, et réinstalle windows, apres sa marche!
0
salut !
t'as trouvé la solution à ton problème ? j'ai exactement le même souci que toi. le même PC, la même config, un pilote soudmax qui est installé et qui semble correctement configuré... mais pas de carte son disponible... donc pas de son...
A+
0