Problème audio sur mon site

Fermé
liamou - 12 nov. 2007 à 21:37
Dj Nam Messages postés 327 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 15 nov. 2007 à 13:45
Bonsoir,
Je m'occupe d'un site internet sans prétention aucune, étant une débutante .... J'essaye depuis déjà quelques temps de mettre ma musique sur ce site, sans succès. Lorsque je transfère du serveur local au serveur sur internet les fichiers, le message d'erreur suivant s'affiche: "Error 2 writing to socket Response:450 Transfer aborted. Link to file server lost. Status:Disconnected from server. J’ai essayé avec différents programmes, Filezilla, GoLive Dreamweaver. J’ai le même résultat. Avez-vous une suggestion? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Dj Nam Messages postés 327 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 41
15 nov. 2007 à 13:45
Bonjour,
As tu essayer de transferer les fichiers audio à partir d'un logiciel FTP tel que FileZilla (par exemple) ?
Es-tu sure que ton fichier audio fonctionne correctement ?
Le message d'erreur qui apparait ne renseigne en rien sur le problème, c'est fort dommage, n'as tu pas d'autres inforamtions ? est-ce que le transfert abandonne toujours au même point ou est-ce variable ?
Si tu n'y arrive toujours pas, n'as-tu pas un autre hebergeur outu pourrais poser ton fichier audio pour t'en servir ?
0