Probleme neuf média center

Résolu/Fermé
bartsho - 12 nov. 2007 à 21:21
 tatimaraine - 19 mars 2013 à 13:17
Bonjour,

J'ai le meme probleme. j'ai seulement la possibilité d'ouvrir neuf giga mais pas l'accés à l'ordinateur. c'est récent,
cela vient il de spybot que j'ai installé ?
Merci pour votre aide
A voir également:

29 réponses

salu bob216 je pense kikl fo que tu mette tout le dossier musique en paretage et non un fichier.essaye et normalement ca marche sinon tu desinstalle media center et tu le reinstalle.a plus et bon courage.jo
0
ouvrir media center / dépannage / ouvrir le journal d'erreurs / vous avez une adresse IP for server name noter la
ensuite allez sur i et entrer l'adresse IP faites ok et "d"
ça marche
0
merci funky
0
DEMARER - executer-cmd- ip config- recuperer adresse ip la premiere allé sur box media center touche i entrer nouvel adresse ip celle que vous avez recuperé valider retour et l ordi et detecté
0
Bonjour,

Spybot, ainsi que bien d'autres antispy, utilise un pare-feu qui peut, très souvent, bloquer l'accès de certains ports.

Le plus simple, àma, est de désactiver ou désinstaller les logiciels "suspects", de voir si le partage se fait et d'activer ou installer de nouveau les progs un par un.

Celui qui bloque se désignera lui-même :-)

Amicalement, Jhuit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j'ai windows 7 et g reussi a avoir media center avec mon décodeur.
dans le media center sur PC il faut aller dans option puis "activer le partage sans detecter ma neufbox et entrer l'adresse IP et ca marche chez moi
en esperant que ca marche chez toi
j philippe
0
j'ai prgramme media center et, quand je clic menu sur la tele je n'ai pas le menu neufbox mais le menu tele.
0
Bonsoir,
J'avais le même problème, du jour au lendemain mon media center ne fonctionnait plus. J'avais beau desinstaller et resinstallé, rien a faire...
Ce coup ci avant d'installer pour la Xeme fois media center, j'ai arreté mon parefeu et antivirus.
Apres l'install, j'ai fais un premier test de media center ==> OK
Remise en route de l'antivirus, pare feu and co, puis un test du media center ==>OK
Peut être que cela pourra aider certain d'entre vous:)
0
slt moi quand jessaie il me demande un code je narrive pas pa a louvrir
0
Mon père avait le même problème que j'ai résolu simplement en configurant le réseau en réseau domestique (il était en réseau public).
0