Aplle Ipod & Iphone Americains

Fermé
d2oglas - 12 nov. 2007 à 20:57
 nfjudrehg - 12 oct. 2010 à 21:13
Bonjour,


Je part a New York fin decembre, et l'un de mes projets pour cette destination, c'est de ramener quelques petites merveilles de chez Apple :


Voila je voudrais avoir deux reponse a deux questions qui sont les suivantes :


1. L'iphone : Faut il s'abonner a at&t Mobile pour acquerir un iphone au etats unis ? et si oui a quel prix sera ce dernier ? plus chere ou sans difference ? Merci


2. Ipod : Voila je souhaite aussi acheter un Apple Ipod Classic 160 Go, mais je me demande si les Ipod Americains sont compatible en france, fonctionne t-il pareil qu'un Ipod Francais ? Ya t-il une diefference ? si oui laquelle ?


Voila tout merci de me repondre le plus brievement possible je part le 20 decembre 2007, Merci a vous de m'aidez dans ma demarche !!


Merci a tous et a toute !!
A voir également:

12 réponses

hey!!
je suis actuellement aux Etats unis et j’aimerais bien m’acheter le nouveau iphone 16Gb,
es ce que si je l’achete aux USA marchera t-il en france?
car je vais l’acheter sans abonnement , donc comment je dois faire pour le faire fonctionner en france ?
toutes les options fonctionneront elles ?
es ce que ca vaut le cout de l’acheter au USA ou non car le tel sans abonnement est 499 $ ?
es ce que c complique de le deboquer et de le desimloker ?
est es ce que vous savez ou es ce que c le mieux pour acheter un iphone a ATTou APPLE ?
et enfin c mieux apple ou blackberry ??
merci bcp
</gras></gras>
8
vedo1117 Messages postés 239 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 55
12 nov. 2007 à 21:00
J' ai un ipod mini canadien qui marche en angleterre alors pourquoi pas en france?
5
g fais une mis a jour sur mon iphone via itunes et je peux plus rien faire avec comment dois je faire
3
ZiPhone... !!!
0
vedo1117 Messages postés 239 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 55
8 mai 2008 à 16:58
si le telephone est pas barré il ne devrais pas avoir de probleme
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
tu peux acheter le iphone sans abonnement mais il sera sans garantis et tu peux le faire debloque en france est ca marche..
pas de problemes

manuel a nyc
1
salut, est ce que tu connais un procéde pour deblquer liphone ? si oui lequel/s ... je viens de men acheter un et je ne sais pas comment my prendre.
Merci d'avance
0
vedo1117 Messages postés 239 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 55 > unix
5 janv. 2008 à 19:58
Tu dois contacter la compagnie (AT&T ?) pour leur demander un code de débloquage mais ils sont souvent très réticent a a donner le code et si ils refusent tu pourrais faire affaire avec un site internet de désimloquage (habituellement payant) ou encore aller dans la boutique de cellulaires ou tu veux avoir ton telephone débloqué (encore payant)
0
Bonjour, je recherche également des réponses sur le sujet (qui se font rares sur le net .. ! ).
0
mmmendes est ce que tu sais si il y a un souci ou pas au niveau du chargeur de batterie car aux US ils sont en 110V et en France on a 220V, donc faut il racheter un chargeur 220V?
0
BONSOIRE Mr poure le charjeure 110 de USA Vous pouvez le utilisez partout au monde on achetant un adaptateur chez les vendeur des matérielle d'électricité de bâtiment .
0
vedo1117 Messages postés 239 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 55
19 déc. 2007 à 21:57
d'habitude les ipod se chargent avec le cable usb alors ce n'est pas trop un probleme de trouver un chargeur ou seulement de charger avec un ordi.
0
Je viens d'en faire l'aquisition, est-ce qu'on peut au moins le faire marcher sans la fonction téléphone jusqu'au désimlockage?

Et comment doit-on procéder au juste?
0
vedo1117 Messages postés 239 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 55
5 janv. 2008 à 20:01
Tu n'a qu'a laisser la carte sim originale a l'intérieur tu naura pas de réseau mais le téléphone devrais marcher
0
vedo1117 Messages postés 239 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 55
1 janv. 2008 à 23:16
oui mais seulement pour appels d'urgence (genre 911)
et c'est comme ça pour tout les téléphones
0
vedo1117 Messages postés 239 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 55
1 janv. 2008 à 23:21
Il est possible d'acheter des téléphones sans s'aboner a rien mais c'est habituellement beaucoup plus cher
0
Voila je voudrais savoir si il y a des bugs sur la navigation internet en belgique avec un iphone car je veux en acheté un mais j'hésite a cause de se petit problème qui est envisageable
0