Prob adsl free
cariamil
Messages postés
12
Statut
Membre
-
titi -
titi -
bonjour,
j'ai un pote qui s'est abonné a free adsl. Mais lorsqu'il ne peut pas créer de compte secondaire car le mot de passe donnée par le provider n'est pas reconnu. Néanmoins, il peut visualiser sa facture et son accès est actif. Le problème s'est que sous free adsl, il faut créer un compte secondaire pour pouvoir avoir un une adresse email sous outlook express.
Merci de m'aider
Caria
j'ai un pote qui s'est abonné a free adsl. Mais lorsqu'il ne peut pas créer de compte secondaire car le mot de passe donnée par le provider n'est pas reconnu. Néanmoins, il peut visualiser sa facture et son accès est actif. Le problème s'est que sous free adsl, il faut créer un compte secondaire pour pouvoir avoir un une adresse email sous outlook express.
Merci de m'aider
Caria
A voir également:
- Prob adsl free
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
1 réponse
salut,
juste pour info, quand le service est saturé, la réponse c'est que le mot de passe est invalide !
D'autre part, quand j'ai créé mes comptes secondaires, j'ai eu la même réponse parce que j 'essayai une adresse avec des espaces ou des tirets...Aucune autre explication ...
c'est peut-être le même problème?
Leur site est assez brouillon au niveau navigation aussi ...
juste pour info, quand le service est saturé, la réponse c'est que le mot de passe est invalide !
D'autre part, quand j'ai créé mes comptes secondaires, j'ai eu la même réponse parce que j 'essayai une adresse avec des espaces ou des tirets...Aucune autre explication ...
c'est peut-être le même problème?
Leur site est assez brouillon au niveau navigation aussi ...
Patrice :-)
titi
j'ail le meme probleme en ce moment,et pourant il y'a une semaine ca marcahit correctement.Bon ba attendons une reponse.a+