HELP...PB de fichiers!
AlexKid
-
rebooteur -
rebooteur -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre, n'étant pas vraiment un as de l'informatique...
Bref, le problème est que lorsque je suis sur un logiciel (type Adobe Illustrator par exemple), j'enregistre un 1ere fois mon travail, et quand je souhaite le ré-enregistrer à nouveau, le message "Impossible d'enregistrer le fichier...utilisé par une autre personne ou un autre programme..." s'affiche.
Cela me semble bizarre, sachant que je suis le seul utilisateur de l'ordinateur, et toujours sur la même session.
Je n'arrive pas non plus ensuite à déplacer le fichier ou le supprimer.
En espérant que qqun aura une explication à ce problème!
Merci d'avance!
Voilà j'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre, n'étant pas vraiment un as de l'informatique...
Bref, le problème est que lorsque je suis sur un logiciel (type Adobe Illustrator par exemple), j'enregistre un 1ere fois mon travail, et quand je souhaite le ré-enregistrer à nouveau, le message "Impossible d'enregistrer le fichier...utilisé par une autre personne ou un autre programme..." s'affiche.
Cela me semble bizarre, sachant que je suis le seul utilisateur de l'ordinateur, et toujours sur la même session.
Je n'arrive pas non plus ensuite à déplacer le fichier ou le supprimer.
En espérant que qqun aura une explication à ce problème!
Merci d'avance!
A voir également:
- HELP...PB de fichiers!
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide