Problem logiciel supprimé

marc -  
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je met un dvd dans mon lecteur il y a tout le temps un message ki s'affiche ouvrir le dossier lire etc...
J'avais installer un logiciels pour lire des dvd mais pas satisfait de lé supprimer quand j'ai remi mon dvd dans le lecteur il y a toujour écri ouvrir avec le logiciel que jé supprimer quand je fé ok il me di ouvrir avec et il fo que je choisi un programme ce n'est pa normal
le logiciel je lé supprimer jé redémmarer mon ordi mé non ce logiciel é toujours dans le message est ce quelqu'un peut m'aider merci.............

3 réponses

francisbrico Messages postés 967 Statut Contributeur 369

bonjour
il faut cliquer d'abord sur choisir un programme et cocher utiliser toujours celui là
0
ced41000 Messages postés 14 Statut Membre

esque tu as bien supprimer ton logiciel dans panneau de configuration /ajout supression de programmme
et si tu la deja fait retourne dedans defois on ne sais jamais
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

bonsoir

ou alors va dans démarrer , rechercher , tape le nom de ton logiciel et supprime tout ce que tu trouve , peut être as tu laissé des traces

ensuite nettoie avec ccleaner
0

Discussions similaires