A voir également:
- J'ai un souci pour flasher mon demodulateur
- Comment flasher un demo geant - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment flasher un téléphone itel touche ✓ - Forum Free mobile
- Comment flasher un téléphone avec les touches de volume ? - Forum Sony
- Comment flasher un téléphone huawei - Forum Téléphones & tablettes Android
- Flasher firmware - Forum Matériel & Système
9 réponses
salut ke ve tu savoir au juste donne + d'infos
Bonjour,
merci d'avoir repondu l'ami!!! en faite concretement j'ai la plupart de mes chaines cryptées comme les tps et multivision donc jaimerai faire une mise a jour en quelques sorte mais je sais absolument pas comment faire ! alors des fois les chaines reviennent pendant 10min et disparaissent tu aurai une solution toi? merci
merci d'avoir repondu l'ami!!! en faite concretement j'ai la plupart de mes chaines cryptées comme les tps et multivision donc jaimerai faire une mise a jour en quelques sorte mais je sais absolument pas comment faire ! alors des fois les chaines reviennent pendant 10min et disparaissent tu aurai une solution toi? merci
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
Merci d'avoir répondu.
J'ai la plupart de mes chaines cryptée comme les multivision donc j'ai fait la mise a jour en quelque sorte mais je ne sais absolument pas comment faire.
Alors que des fois les chaines reviennes pendant quelque minutes et disparaissent.
J'ai un technomate TM 5200 D USB
Tu aurais une solution toi ? Merci .
Merci d'avoir répondu.
J'ai la plupart de mes chaines cryptée comme les multivision donc j'ai fait la mise a jour en quelque sorte mais je ne sais absolument pas comment faire.
Alors que des fois les chaines reviennes pendant quelque minutes et disparaissent.
J'ai un technomate TM 5200 D USB
Tu aurais une solution toi ? Merci .
IL FAUT TELECHARGER LE LOADER (logiciel pour pouvoir envoyer les codes sur votre recepteur 2/ chercher la nouvelle version de flash voir les dates 3/ acheter un cable 9 dedit pour relier le pc au demo je vous donne les sites www demo cobra.com www cobra-newstar.ifrance;com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
8 févr. 2008 à 17:20
j'ai lue sur le forum que vous avez une solution pour flasher un demo cobra mad max 1000 vue je galere le mien aidez moi svp a la flasher
merci
26 févr. 2008 à 17:37
26 avril 2008 à 13:31
merci
pour me repondre soit ces mo2rad77@hotmail.fr ou sinon tahar7734@yahoo.fr
.
29 mai 2008 à 17:11
MERCIE D AVANCE ET BON WEEKEND
7 juin 2008 à 22:50