A voir également:
- Comment débloquer gratuitement Sagem myV-65
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer pc ecran noir ? - Guide
2 réponses
Salut,
j'ai le même problème que toi avec mon myV-65, je vis en Polynésie et je n'ai pas la possibilité de telephoner (trop d'attente) ou de me rendre chez SFR. Pourrais-tu, stp, me communiquer le fruit de tes recherches, si toutefois, tu as obtenu des résultats.
Merci d'avance
Sylvie
j'ai le même problème que toi avec mon myV-65, je vis en Polynésie et je n'ai pas la possibilité de telephoner (trop d'attente) ou de me rendre chez SFR. Pourrais-tu, stp, me communiquer le fruit de tes recherches, si toutefois, tu as obtenu des résultats.
Merci d'avance
Sylvie
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
12 nov. 2007 à 19:25
12 nov. 2007 à 19:25
Bonjour,
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Complément d'info 1
Complément d'info 2
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Complément d'info 1
Complément d'info 2