Logiciel viamichelin
mamzel-bob 58
-
jc -
jc -
Bonjour,
J'ai perdu mon CD d'instalation Viamichelin version 4.1 mon gps fonctionne mais sans le cd je ne peux pas faire de mises à jour si quelq'un pouvait m'envoyer une copie ou me dire ou allez pour télécharger Merci
J'ai perdu mon CD d'instalation Viamichelin version 4.1 mon gps fonctionne mais sans le cd je ne peux pas faire de mises à jour si quelq'un pouvait m'envoyer une copie ou me dire ou allez pour télécharger Merci
Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Logiciel viamichelin
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- IA, publicité, télémétrie, bloatwares : ce logiciel gratuit supprime tout le superflu de Windows - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
5 réponses
bonjour a tous!!!
je viens d'acheter un gps michelinx_970t navigation 6,
impossible de lire le DVD rom sur mon ordi.
quelqu'un a une solution?
je viens d'acheter un gps michelinx_970t navigation 6,
impossible de lire le DVD rom sur mon ordi.
quelqu'un a une solution?
Bonjour
moi aussi je ne retrouve plus mon cd d'instalation de mon viamichelin x 930 version 4.2 et donc plus de mise à jour.
pourriez vous me venir en aide.
merci
moi aussi je ne retrouve plus mon cd d'instalation de mon viamichelin x 930 version 4.2 et donc plus de mise à jour.
pourriez vous me venir en aide.
merci
possesseur d'1 980T acheté début 2009.
pour information michelin a cessé la fabrication (fin 2008...), y compris les mises à jour des cartes et le dépannage de ses gps.
en cherchant bien michelin eux-mêmes conseillent de télécharger leurs logiciels en peer to peer. c lamentable de leur part mais on ne peut rien y faire. quant à un recours juridique...
cdlt
pour information michelin a cessé la fabrication (fin 2008...), y compris les mises à jour des cartes et le dépannage de ses gps.
en cherchant bien michelin eux-mêmes conseillent de télécharger leurs logiciels en peer to peer. c lamentable de leur part mais on ne peut rien y faire. quant à un recours juridique...
cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question