Logiciel viamichelin

mamzel-bob 58 -  
 jc -
Bonjour,

J'ai perdu mon CD d'instalation Viamichelin version 4.1 mon gps fonctionne mais sans le cd je ne peux pas faire de mises à jour si quelq'un pouvait m'envoyer une copie ou me dire ou allez pour télécharger Merci
A voir également:

5 réponses

loulou

bonjour a tous!!!

je viens d'acheter un gps michelinx_970t navigation 6,
impossible de lire le DVD rom sur mon ordi.
quelqu'un a une solution?
3
bandyt Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour
moi aussi je ne retrouve plus mon cd d'instalation de mon viamichelin x 930 version 4.2 et donc plus de mise à jour.
pourriez vous me venir en aide.
merci
1
didier

meme probleme que vous perdu logiciel pour x 930 . avez vous trouvé 1 solution ? merci
1
skd

bonjour a tous

il n'y a plus de mises a jour sur via michelin pour faire evoluer votre gps il faut chager de version, j'ai la 6.5 europe

skd
0
eddy59 > skd

Salut j'ai le meme probleme que les autre utilisateur, j'ai perdu mon CD d'installation, quelqu'un pourrait il m'envoyer la version la plus récente de VIA Micheline pour le model x960 (Carte mémoire 2 go) . Merci a vous de me répondre le plus rapidement possible

PS : mon Email : ebby1337@free.fr
0
jc

possesseur d'1 980T acheté début 2009.
pour information michelin a cessé la fabrication (fin 2008...), y compris les mises à jour des cartes et le dépannage de ses gps.
en cherchant bien michelin eux-mêmes conseillent de télécharger leurs logiciels en peer to peer. c lamentable de leur part mais on ne peut rien y faire. quant à un recours juridique...

cdlt
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dan07

Bonjour, avez vous trouvé une solution à votre probléme? Si non contactez moi danstjean@hotmail.fr
0

Discussions similaires