Ji pb pour créer un VPN

mou172001 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,je suis en train de créer une liaison VPN à l'aide de XP, pandent la creation je prend comme plage des ip 192.168.1.120 et 192.168.1.125 et je veux bien se connecter avec d'autre reseau LAN et je ne sais pas comment faire, SVP si vous avez une solution depondez moi, merci

8 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonsoir,

Peut-être que le lien ci-dessosus pourra t'aider
http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/vpn xp.php3

Smart
0
mou172001 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

merci je vais voire
0
mou172001 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt smart, ji rien trouver sur ce lien, svp c tres urgent
0

Désolé,
Revoilà le lien
http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/vpn xp.php3

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir smart

ji suivi les étapes de ce liens, ji créer le serveur et le client mais j'arrive pa à les connecter,je porte a votre connaissance que les PCs client et serveur appartiennt au même reseau, merci.
0

Est-ce que tu as bien déasctivé le pare feu Widows et mettre le pare-feu de la box AADSL en minimum

Smart
0

salut,
merci encore pour votre aide,j´ai fait ce que vous avez dit, j´ai desactive le pare feu du win et j´ai laisse l´autre du AADSL,mais je n´arrive pas encore connecter les 2 postes.
0

Tu as bien mis le parefeu de ta box ADSL au minimum ?

Smart
0