Probleme USB avec une Canon MP610

Fermé
kambouis Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 - 12 nov. 2007 à 15:17
 numarg - 5 oct. 2008 à 14:34
Bonjour a tous

Je reviens a la charge, mon imprimente Canon MP610 nest pas reconnu par le port USB.
L'orsque je fais l'installe du CD en fin de programme lors de la connexion USB rien ne se produit, mon MP 610 n'est pas reconnue.
Peut'on me diriger sur une solution.

Un grand merci a ceux qui m'aideront.

kambouis

A voir également:

7 réponses

perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 139
12 nov. 2007 à 15:24
j'espère que t'a essayer de redemarrer l'ordi
0
Bonjour,
change de cable
0
kambouis Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007
12 nov. 2007 à 15:41
C'est deja fait. Merci
0
kambouis Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007
12 nov. 2007 à 15:49
J'ai instellé vingt fois le pilote, des redemarrage je ne les compte plus,
C'est plus lourd que ça, je n'ai pas de dialogue entre l'imprimente et le PC.
OK pour MSN
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Ai exactement la même chose ... Après des tentatives multiples un nouveau cable etc etc je suis bloqué.

quelqu'un a t-il la solution ?

(CANON MP610 non reconnue sur USB VISTA)
0
je viens d'acheter cette imprimante avec le mème problème malgré une procédure rigoureusement respectée et ce avec deux ordis différents sous xp.Par contre en configurant le port de l'imprimante en TCP/IP afin d'utiliser l'imprimante
en wifi par l'intermédiaire de ma freebox en serveur d'impression(voire procédure dans forum freebox ),l'imprimante
est reconnue et marche impec!Cette solution est donc possible si tu disposes d'une freebox
0
sebledentiste Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
26 mars 2008 à 12:51
Bonjour à tous.
J'ai rencontré les mêmes problèmes d'installation de ma MP610; mais j'ai une freebox, donc, comment faire pour configurer en TCP IP, et brancher l'imprimante dessus??? Je suis sous Windows XP. Merci de la réponse, zoro!
0
Bonjour, c'est sans doute un tard pour kambouis mais ça peut servir à ceux qui ont le même soucis et cherchent sur les forums, j'avais exactement le même problème, j'ai chercher sur les forums sans succès pendant 15 jours jusqu'à ce que je tombe sur un line vers un doc pdf expliquant le fonctionnement des ports usb: http://adub115.free.fr/Tutos/TutoUSB.pdf , là j'ai vérifié dans mon dossier c:/windows/inf et j'ai trouvé un fichier usbprint.in au lieu de usbprint.inf, l'extension était tronquée, je ne sais pas pourquoi et donc le fichier n'est pas reconnu par windows ce qui empêche toute communication avec l'imprimante. Je l'ai donc renommer avec l'extension complète, j'ai supprimer les ports usb dans le gestionnaires de périphériques, désinstaller les logiciels de l'imprimante, redémarré et refait l'install simplifié ou cette fois tout a marché !! enfin je peux imprimer !
J'espère que ça servira à d'autres personnes.

bye, numarg.
0