Changer la langue d'ubuntu

Fermé
y2300 - 12 nov. 2007 à 15:08
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 - 13 juin 2008 à 18:51
Bonjour,

J'ai installé une langue qui n'a pas le même alphabet. Je l'ai sélectionnée dans Système -> Administration -> Prise en charge linguistique et puis j'ai redémarré la machine. Jusque à pas de problème.

Au login, commme d'habitude ubuntu demande mon nom et mot de passe. Hors quan j'essaye de rentrer ces données, je suis déjà dans la nouvelle langue et donc je tape déjà dans le nouvel alphabet et donc je ne peux pas démarrer ma session. J'ai alors, dans l'écran de login, changer la langue en français et introduit mon nom et mot de passe mais alors je me retrouve dans une session en français...

Comment puis-je démarrer une session dans la nouvelle langue en introduisant quand même mon nom et mot de passe dans l'alphabet latin ??
A voir également:

2 réponses

ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
13 juin 2008 à 18:51
systeme/adm/prise en charge linguistique

tu installes tous les paquets qui te sont proposé et tu verifie bien que le francais soit coché
2
j'ai installé ubuntu;
miracle; il fonctionne mais en anglais.
Comment faire pour l'avoir en français sans le desinstaller et le réinstaller
d'abord est-ce possible
merci de m'aider
0