Je n'arrive pas à écrire avec ootlock express
Marilou59
-
pierre -
pierre -
Bonjour,
je n'arrive pas à envoyer des messages avec la messagerie ootlock, par contre ça marche avec windows live messenger. Comment faire pour avoir cette boite de messagerie. Merci d'avance
je n'arrive pas à envoyer des messages avec la messagerie ootlock, par contre ça marche avec windows live messenger. Comment faire pour avoir cette boite de messagerie. Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Je n'arrive pas à écrire avec ootlock express
- Ootlock - Guide