Portable Hyperdata MP-983
Stephane Martel
-
francoispgp -
francoispgp -
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà instalé linux sur un portable de marque Hyperdate MP-983.
J'ai vérifié sur le site du constructeur et pour ce modèle il n'est pas spécifié comme compatible.
Avez-vous une suggestion pour ne as que je me mette les pieds dans les plats?
Stéphane
J'ai vérifié sur le site du constructeur et pour ce modèle il n'est pas spécifié comme compatible.
Avez-vous une suggestion pour ne as que je me mette les pieds dans les plats?
Stéphane
A voir également:
- Portable Hyperdata MP-983
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
sur certains portables il est necessaire d'installer telque :
PCMCIA desactive pendant toute l'install et activer apres le premier boot seulement.
Tu devrai aussi installer le package toshiba (meme pour les portables d'autres marque) ca permet d'eviter les problemes de periphs inconnus parceque specialement concu pour les portables.
Attention aussi a 1 truc que la carte son soit une SB et ta carte video supportee par le driver Nvidia-linux.
en principe apres tout ca tu ne risque pas d'avoir de probleme de non-fonctionnement de periphs, par contre il se peu que certain ne soient utilises qu'a 80% de leur performances maxi...
PCMCIA desactive pendant toute l'install et activer apres le premier boot seulement.
Tu devrai aussi installer le package toshiba (meme pour les portables d'autres marque) ca permet d'eviter les problemes de periphs inconnus parceque specialement concu pour les portables.
Attention aussi a 1 truc que la carte son soit une SB et ta carte video supportee par le driver Nvidia-linux.
en principe apres tout ca tu ne risque pas d'avoir de probleme de non-fonctionnement de periphs, par contre il se peu que certain ne soient utilises qu'a 80% de leur performances maxi...