Problème de lecture de CD/DVD
julo99
-
julo99 -
julo99 -
Bonjour,
Quand j'introduis un CD ou DVD dans mon lecteur/graveur, impossible de lire automatiquement. Impossible aussi d'ouvrir par le gestionnaire de fichiers qui se présente "vide".Par contre, si j'ouvre "Windows Media Player", et que je referme aussitôt, je peux lire les fichiers sur le CD ou DVD et les ouvrir. Pourquoi ? Que dois-je faire pour retrouver une configuration normale du lecteur/graveur ?
Merci de répondre: je suis vraiment génée
Quand j'introduis un CD ou DVD dans mon lecteur/graveur, impossible de lire automatiquement. Impossible aussi d'ouvrir par le gestionnaire de fichiers qui se présente "vide".Par contre, si j'ouvre "Windows Media Player", et que je referme aussitôt, je peux lire les fichiers sur le CD ou DVD et les ouvrir. Pourquoi ? Que dois-je faire pour retrouver une configuration normale du lecteur/graveur ?
Merci de répondre: je suis vraiment génée
A voir également:
- Problème de lecture de CD/DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bonjour,
Ouvrir le poste de travail
clic droit sur le lecteur et sélectinner Propriétés
clic sur l'onglet execution automatique et sélectionner me demander ou cliquer sur Paramètres par défaut.
A+
gégé
Ouvrir le poste de travail
clic droit sur le lecteur et sélectinner Propriétés
clic sur l'onglet execution automatique et sélectionner me demander ou cliquer sur Paramètres par défaut.
A+
gégé
Merci Gégé pour cette réponse rapide mais j'avais déjà pensé à faire ce que tu me proposes, sans résultats !
Si tu as d'autres idées, merci de me les transmettre ! A +
Si tu as d'autres idées, merci de me les transmettre ! A +
bonjour,
Le problème que tu signales se répète-t-il avec n'importe quel CD ou DVD (audio, vidéo, données)
As-tu un deuxième lecteur sur ta machine ? et si oui, le problème est-il identique ?
Dans le gestionnaire de périphérique, ton lecteur est-il reconnu sans problème (pas de pastille jaune).
A+
gégé
Le problème que tu signales se répète-t-il avec n'importe quel CD ou DVD (audio, vidéo, données)
As-tu un deuxième lecteur sur ta machine ? et si oui, le problème est-il identique ?
Dans le gestionnaire de périphérique, ton lecteur est-il reconnu sans problème (pas de pastille jaune).
A+
gégé
Le problème se répète avec n'importe quel CD ou DVD (audio, vidéo, données...) Même pour graver un CD ou DVD vierge, je dois mettre le CD ou DVD dans le lecteur, ouvrir "Windows Média Player" et refermer: je peux alors graver!!!!
Dans le gestionnaire de périphériques, mon lecteur "ne présente aucun problème" (pas de pastille!)
Merci et à +
Dans le gestionnaire de périphériques, mon lecteur "ne présente aucun problème" (pas de pastille!)
Merci et à +