Fichier zip trop gros pour être reconnu ?
titiplanti
Messages postés
27
Statut
Membre
-
titiplanti Messages postés 27 Statut Membre -
titiplanti Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Je mets sur mes sites des fichiers zip à télécharger. Je viens d'en mettre 2 sur serveur mais j'obtiens une erreur 403 quand j'essaye de les télécharger avec mon explorateur.
J'ai pourtant l'habitude de le faire. D'ailleurs je teste avec d'autres fichiers zip dans le même dossier : ça fonctionne.
J'en suis venu à la conclusion que c'est la taille de certains fichiers zip générait l'erreur 403.
Comment puis-je remédier à ce problème ? Quel paramètre puis-je modifier ?
Mon serveur LAMP utilise apache1.
Merci d'avance.
Je mets sur mes sites des fichiers zip à télécharger. Je viens d'en mettre 2 sur serveur mais j'obtiens une erreur 403 quand j'essaye de les télécharger avec mon explorateur.
J'ai pourtant l'habitude de le faire. D'ailleurs je teste avec d'autres fichiers zip dans le même dossier : ça fonctionne.
J'en suis venu à la conclusion que c'est la taille de certains fichiers zip générait l'erreur 403.
Comment puis-je remédier à ce problème ? Quel paramètre puis-je modifier ?
Mon serveur LAMP utilise apache1.
Merci d'avance.
A voir également:
- Fichier zip trop gros pour être reconnu ?
- Cle usb non reconnu - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment ouvrir un fichier zip - Guide
- Fichier rar - Guide
3 réponses
salut,
la 403 est un problème de droits d'accès.
pour tes autres zip, les essais sont récents ?
vérifies les droits de lecture/écriture de tes zips ou peut être y a-t-il une taille max définie par le serveur pour le trafic en http.
la 403 est un problème de droits d'accès.
pour tes autres zip, les essais sont récents ?
vérifies les droits de lecture/écriture de tes zips ou peut être y a-t-il une taille max définie par le serveur pour le trafic en http.
Bonjour,
Erreur 403 : acces interdit
Ca doit etre un problème de droit
Il peut y avoir un problème da taille en upload avec php, mais je pense pas en download.
Erreur 403 : acces interdit
Ca doit etre un problème de droit
Il peut y avoir un problème da taille en upload avec php, mais je pense pas en download.
Justement j'avais aussi vérifié les droits que j'ai mis à 777 (fichiers et dossier). Et j'ai fait des essais récents de plus petits fichiers qui ont fonctionné sans même avoir besoin de changer les droits.
Je pense donc qu'il y a un problème de taille limite et je cherche où peut être l'option à modifier.
Je pense donc qu'il y a un problème de taille limite et je cherche où peut être l'option à modifier.