Elements supprimés outlook 2003
MANDRAKES
-
Plop -
Plop -
Bonjour,
Bonjour, comment créer un dossier "récuperer les élements supprimés" dans OUTIL de OUTLOOK 2003?
car j'ai cette possibilité à mon boulot et je désirerai avoir la même chose chez moi en cas de suppression hasardeuse d'un message.
merci
Bonjour, comment créer un dossier "récuperer les élements supprimés" dans OUTIL de OUTLOOK 2003?
car j'ai cette possibilité à mon boulot et je désirerai avoir la même chose chez moi en cas de suppression hasardeuse d'un message.
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Elements supprimés outlook 2003
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
1 réponse
Ca n'est pas possible, avec un Outlook utilisé dans le cadre privé.
C'est lié à la messagerie professionnelle : le serveur de messagerie interne stocke les messages supprimés un certain temps avant de les vider définitivement.
Cette option n'est pas disponible auprès d'une messagerie liée à un fournisseur d'accès internet comme Orange, Free, Neuf ou autres
C'est lié à la messagerie professionnelle : le serveur de messagerie interne stocke les messages supprimés un certain temps avant de les vider définitivement.
Cette option n'est pas disponible auprès d'une messagerie liée à un fournisseur d'accès internet comme Orange, Free, Neuf ou autres