Mon accès PC plante tout le temps (Orange)

ACaro Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai la livebox Orange installée sur mon PC. Avant la livebox, j'avais un accès Wanadoo avec un petit modem DSL. Depuis que je suis en livebox, déjà un moment, mon accès Internet plante en permanence càd, il fonctionne pendant un temps et hop soudainement il ne veut plus rien savoir et l'accès est planté, il faut redémarrer. j'ai remarqué que lorsque je démarre Explorer, la première URL qui s'affiche en bas à gauche est www.wanadoo.fr puis elle se transforme en orange.fr. Quand il plante et que clique sur Explorer il reste sur Wanadoo.
C'est super frustrant.
J'ai aussi un message qui s'affiche régulièrement pour me dire qu'il a détecté du matériel type modem mais il n'y en a pas.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il faut faire. Je ne suis pas une super flèche mais pas complètement gogole non plus.
Merci par avance pour vos lumières.

ACaro
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Il faut essayer de réinstaller la livebox (désinstaller complètement et réinstaller ensuite, sinon va y avoir des surprises!) via le cd d'installation (et s'il n'y en a pas réclamer à orange) vérifier qu'il n'y a qu'un seul antivirus ou que s'il y en a plusieurs soitent compatibles. Sinon vérifier dans la configuration de la livebox. Il est également possible que le programme soit incompatible avec un autre (mais ce serait étonnant), peut-être que l'antivirus bloque (il faut essayer de le désactiver pas longtemps en allant sur internet). Il faut aussi que l'ancien programme de l'adsl soit désinstallé.

Si vous faites une opération que j'ai mis ci-dessus, je vous conseille de redémarrer le pc et d'aller sur internet voir ce qui ce passe.

Il est également possible qu'il y ait un problème de livebox. Si rien de ce que j'ai mis ne fonctionne, il faut contacter orange pour avertir du disfonctionnement.

J'espère que ça fonctionnera. En tout cas, je ne vois pas d'autres solutions.
0