Logiciel de création DVD (menu+choix chap...)
BlackTyger
-
cor118218 Messages postés 2 Statut Membre -
cor118218 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de graver les épisodes d'une série de film amateur qui durent une vingtaine de minutes chacun.
Je vais mettre environs 5 épisodes par dvd ; mais j'aimerais créer un menu avec écran de bienvenue, choix de l'épisode, avec une image en fond du menu, et graver une seule fois chaque générique pour pouvoir le zapper à chaque début d'épisode si l'envie m'en prend.
Connaissez-vous un logiciel (de préférence gratuit) qui me permettrait de faire tout ça ?
Merci à tous par avance.
Je suis en train de graver les épisodes d'une série de film amateur qui durent une vingtaine de minutes chacun.
Je vais mettre environs 5 épisodes par dvd ; mais j'aimerais créer un menu avec écran de bienvenue, choix de l'épisode, avec une image en fond du menu, et graver une seule fois chaque générique pour pouvoir le zapper à chaque début d'épisode si l'envie m'en prend.
Connaissez-vous un logiciel (de préférence gratuit) qui me permettrait de faire tout ça ?
Merci à tous par avance.
A voir également:
- Logiciel de création DVD (menu+choix chap...)
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide