Probleme audio
ladychou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai formater mon ordi, un fujitsu siemens scaleo p, j'ai tout bien reinstaller les pilotes et malgré ca je n'ai pas de son , windows media player me dit
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."
comment puis-je faire, je suis allée sur le site fujitsu mais je n'arrivepas a trouver les drivers correspondant pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
voilà ce qui m'est indiquer avec everest lorsque je clic sur multimedia, audio PCI/Pnp
Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1] PCI.
Ma carte mère:
Identifiant de la carte mère 63-0401-000010-00101111-011005-I915$A0164001_BIOS DATE: 01/10/05 18:01:32 VER: 08.00.10
Nom de la carte mère Asus P5GD1-FM (FSC OEM)
Meri d'avance pour votre aide !!!
Ladychou
voilà j'ai formater mon ordi, un fujitsu siemens scaleo p, j'ai tout bien reinstaller les pilotes et malgré ca je n'ai pas de son , windows media player me dit
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."
comment puis-je faire, je suis allée sur le site fujitsu mais je n'arrivepas a trouver les drivers correspondant pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
voilà ce qui m'est indiquer avec everest lorsque je clic sur multimedia, audio PCI/Pnp
Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1] PCI.
Ma carte mère:
Identifiant de la carte mère 63-0401-000010-00101111-011005-I915$A0164001_BIOS DATE: 01/10/05 18:01:32 VER: 08.00.10
Nom de la carte mère Asus P5GD1-FM (FSC OEM)
Meri d'avance pour votre aide !!!
Ladychou
A voir également:
- Probleme audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Salut, vas sur ce lien :
http://www.commentcamarche.net/guide achat/fujitsu siemens constructeur
Ya l'air d'y avoir pas mal de chose qui pourront t'aider j'espère (dont des liens vers les drivers!)
A plus
http://www.commentcamarche.net/guide achat/fujitsu siemens constructeur
Ya l'air d'y avoir pas mal de chose qui pourront t'aider j'espère (dont des liens vers les drivers!)
A plus