Probleme audio

ladychou Messages postés 2 Statut Membre -  
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
Bonjour,

voilà j'ai formater mon ordi, un fujitsu siemens scaleo p, j'ai tout bien reinstaller les pilotes et malgré ca je n'ai pas de son , windows media player me dit

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."

comment puis-je faire, je suis allée sur le site fujitsu mais je n'arrivepas a trouver les drivers correspondant pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

voilà ce qui m'est indiquer avec everest lorsque je clic sur multimedia, audio PCI/Pnp

Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1] PCI.

Ma carte mère:

Identifiant de la carte mère 63-0401-000010-00101111-011005-I915$A0164001_BIOS DATE: 01/10/05 18:01:32 VER: 08.00.10

Nom de la carte mère Asus P5GD1-FM (FSC OEM)

Meri d'avance pour votre aide !!!

Ladychou
A voir également:

3 réponses

julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

Salut, vas sur ce lien :
http://www.commentcamarche.net/guide achat/fujitsu siemens constructeur
Ya l'air d'y avoir pas mal de chose qui pourront t'aider j'espère (dont des liens vers les drivers!)
A plus
0
ladychou Messages postés 2 Statut Membre

merci c gentil j'étais déjà aller voir mais je ne trouve pas quels pilotes installer sur le sites fujitsu et quand j'en telecharge un il ne veux pas s'installer.

mais merci quand meme c tres gentil.
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

Il faut que tu identifie le chipset audio de ton péripherique puisque celui ci est incorporé à ta carte mère, une fois identifié google is your friend ou au pire tu reviens nous le dire et on t'aidera au possible!
0