Clé mp3

polopowers Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 centaurus -
Bonjour,
j'ai recu une clé mp3 et mon probleme est que quand je suiis dans mes musiques je peux juste défiler de titres de musique en titre et j'aimerais pouvoir naviguer de dossier en dossier ( les dossier porteraient le nom du groupe)

Pouvez vou m'aider s'il vous plaît ?

Cordialement, Polopowers.
A voir également:

3 réponses

centaurus

Bonjour,
tout depend du type de lecteur que tu si tu as un type clè usb ce n est pas possible car il lit en mode shuffle
si tu veux un systeme avec creation de liste par groupe ou album il te faut le genre type ipod ou archos etc.....
à toi de voire le budget n est pas le meme
@+
0
polopowers

Bonjour,
en fait j'ai une clé mp3 mais j'avais eu la meme et j'étais arrivé a faire des dossiers mais je ne m'en rappelle plus comment j'ai fait. (a l'époque j'étais sur windows y a t il une différence?)
0
centaurus

re bjr
ma fille a un mp3 usb pour ajouté un dossier ou des chansons je fais glisser sa musique de ma bibliothèque vers la clé mais la lecture n apparaît que par titre individuel pas de liste de lecture, mais je pense que ensuite tout dépend du modèle que tu as.
pour toi je pense que tu fais pareil, mais avais tu un logiciel spécifique sur windows ou le logiciel interne de ta clé n est peut être pas compatible dans ce type d utilisation sous mac fais une recherche sur google dans ce sens " création d un liste de lecture sur mp3usb sous mac" peut être auras tu plus de résultat
@+
0