Animation shop 3 en francais...

Résolu/Fermé
dianemane Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 11 nov. 2007 à 18:21
 Nathie - 9 oct. 2008 à 16:48
Bonjour,

Si j'ai bien compris, Pour avoir Animation shop en français et non en Anglais,
Il faut acheter Paint shop pro ?

et quelle version ?

Merci ^^

SVP répondez, j'en ai besoin ^^'
A voir également:

44 réponses

bonjour je suis a la recherche d'animation shop en français ,car j'ai telechargé une version en anglais et je ne connaîs rien a l'anglais ,pouvez vous m'aider ,j'ai paint shop pro 11 merci j'attends vos reponse
0
j'ai ajouté ton adresse msn a mes contact connecte toi ,
0
alliette Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
24 févr. 2008 à 21:44
bonjour
je veux acheter animation shop 3 comment faire
0
Cc a tous ya til une personnes layan in french qui puisse me passer svp c urgent merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La version 3.05 (anglaise) Jasc Animation Pro est téléchargeable sur le site http://www.cpcalive.com
0
bonjour fanfanou ,il me faut ton adresse msn pour pouvoir te l'envoyer car il passe pas autrement ,voilà si je te l'envois tu n'aura qu'a le déziper et il est en français ,et a garder précieusement car on ne le trouve pas ,,bisous
0
ok fabarone je te prends bisous
0
bonjour sabrina il me faut ton adresse msn pour te l'envoyer ,bise
0
bonjour cpcalive il faut ton adresse msn pourv te l'envoyer ,bisous
0
gentleman-k Messages postés 13 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 6
24 mars 2008 à 12:13
cC svp peut ton me passer la version d'animation shop en francais please c urgent moi je suis dans l'enbaras avec elle en anglais c urgent svp merci BBIzoo
0
Pourquoi personne ne met ce fichu lien directement sur le site???
0
Gentleman-k
26 mars 2008 à 08:14
ta raizon Arpy chez po heberger dans un site la version en francais faites kelk choze please !!!
0
salut a tous voila jai telecharger photofiltre qui es super mais quil ne convient pas a ce que jattend et jai attendu parle de animation shop 3 aparemmen il es bien, jai une petite fille de 2ans et jaimerai lui faire de beau montage si quelqun peut maider car je cherche mais c tous payant !!! merçi de repondre assez rapidement gros bisous a vous
0
Chouchou_67 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
2 avril 2008 à 20:10
Moi aussi j'aimerais avoir animation shop 3 en français tu peux me le donner s'il te plait.

Merci d'avance
0
lololo.lololo4 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
5 avril 2008 à 17:29
Pouvez vous m'envoyer imation shop 3 en français
je desire faire une animation des lettres
0
lololo.lololo4 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
5 avril 2008 à 17:29
Pouvez vous m'envoyer imation shop 3 en français
je desire faire une animation des lettres
0
samir-nasri08
1 mai 2008 à 14:09
salut
c'est pour savoir si je pourrai avoir le logitiel aussi ?
merci bisoux
0
cloosy Messages postés 42 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 4
10 mai 2008 à 17:36
J'ai trouvé ce que vous cherchez !
[ google est votre ami ;) ]

https://www.luanagames.com/index.fr.html
0
Salut!
Une adresse internet pour le patch français pour le logiciel Jasc Animation Shop:
http://www.cpcalive.com/
0
J'aimerais avoir animation shop en francais j'ai une version en anglais mais je ne comprends pas très bien . Si quelqu'un peux me renseigner j'apprécierais beaucoup
Fanfan
0