Internet et intranet
federzoni
-
lh25 Messages postés 222 Statut Membre -
lh25 Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour,
je veux sur un meme poste avoir internet et intranet c'est adire pouvoir surfer sur le net et en meme temps acceder à mon serveur de données.
il existe un serveur de données ou sont enregistres les données d'un progiciel que j'utilise sur ce poste de travail et en meme temps surfer sur net et recevoir mes courriels.
Comment faire pour avoir et l'internet et le reseau local sur ce meme poste de travail, le systeme sur mon pposte est vista business et celui du serveur est windows serveur 2003
Slts
Fady
je veux sur un meme poste avoir internet et intranet c'est adire pouvoir surfer sur le net et en meme temps acceder à mon serveur de données.
il existe un serveur de données ou sont enregistres les données d'un progiciel que j'utilise sur ce poste de travail et en meme temps surfer sur net et recevoir mes courriels.
Comment faire pour avoir et l'internet et le reseau local sur ce meme poste de travail, le systeme sur mon pposte est vista business et celui du serveur est windows serveur 2003
Slts
Fady
A voir également:
- Internet et intranet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
A partir du moment ou tu a le réseau "local", et si ta config ip (ip+masque+passerelle par defaut+dns) est bonne, tu devrais avoir les deux. sauf si l'admin de ton réseau ne veut pas que tu puisse avoir les deux.
salut je suis nouveau je viens juste de trouver ce site et j'assaie pour voir commentcamarche
j'aimerais devenir un technicien en reseaux alors si tu veux tu vas m'aider pour voir comment ca marche
j'aimerais devenir un technicien en reseaux alors si tu veux tu vas m'aider pour voir comment ca marche